Même clé xp sur pc réseau
Résolu
hiro24
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma situation. Je suis dans une entreprise possédant une dizaine de poste de travail en réseau, le tout gérer par un serveur (classique). Je me demande pourquoi tous les postes possèdent la même clé xp professionnel ?
J'utilise un logiciel qui s'appelle keyfinder pour voir la clé enregistrer sur les postes et il s'avèrent que tous les poste ont la même clé. pourquoi ??
Merci d'avance
Voici ma situation. Je suis dans une entreprise possédant une dizaine de poste de travail en réseau, le tout gérer par un serveur (classique). Je me demande pourquoi tous les postes possèdent la même clé xp professionnel ?
J'utilise un logiciel qui s'appelle keyfinder pour voir la clé enregistrer sur les postes et il s'avèrent que tous les poste ont la même clé. pourquoi ??
Merci d'avance
A voir également:
- Même clé xp sur pc réseau
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Je pense que c'est pour la bonne raison que si tu as dix pc, tu achèteras pas dix fois XP, tu vois ce que je veux dire ?
ok merci et par exemple si je veux formater un des pc la clé ne fonctionnera plus puisqu'elle est disponible que pour 10 pc ?
Je te demande sa car j'ai formaté un pc dans cette entreprise. Il n'avait de cd de xp pro du coup j'en ai télécharger un sur msdna. Quand je rentre la clé à l'installation de xp, il me jette et me dit que la clé est invalide alors que c'est la bonne puisque je l'ai récupérer du pc lui meme. Du coup, je me suis posé des questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question