Gros Problème de connection !

Résolu
princ33ss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pinc33ss -
Bonjour,
Voila mon petit problème, je recevais internet normalement sur mon PC portable, mais depuis une semaine j'ai un problème assez bizard, quand mon frere joue en ligne avec la PS3 je reçoie un signal très faible voir inexistant de ma neuf box trio 3D avec carte wifi sur mon pc, il faut que je sorte de ma chambre et que je sois dans le couloir pour capter le signal ... Assez bizard !! Si vous avez des réponses cela m'aiderais beaucoup Merci à Tous
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

délocalise ton frère
il est fortement probale que le jeu mange la bande passante et que le modem trop sollicité réduise sa puissance d'émission
installe un routeur (antennes extérieures) après le modem
0
princ33ss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est-il bien résolu j'pense pas. Parce que le probleme n'est que récent alors qu'avant il n'y avait aucun probleme avec mon PC Aiiie, La fille relOo désolé !!
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

alors, c'est vraiment BIZARRE
ce n'est pas ton pc qui capte moins
mais le modem qui emets moins
ou ton frère l'a déplacé/caché
0
pinc33ss

J'ai résolut bizarrement le probleme cela remarche ne me demander pas pourquoi pour l'instant je capte dans ma chambre Ouraa lOl MERCI A TOUUS !!
0