Comment verifié si l'ip est ok
Résolu
Hugo427
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un TOSHIBA A-210 et le système d'expoitation est Vista. Je suis ennuyé avec les paramatres de windows mail, et apres plusieurs vérif, je pense que mon adresse ip n'est pas bonne! comment puis je la verifié et la modifié si necessaire, et que mettre???
Je vous remerci de votre attention pour ce probleme.
Je possède un TOSHIBA A-210 et le système d'expoitation est Vista. Je suis ennuyé avec les paramatres de windows mail, et apres plusieurs vérif, je pense que mon adresse ip n'est pas bonne! comment puis je la verifié et la modifié si necessaire, et que mettre???
Je vous remerci de votre attention pour ce probleme.
A voir également:
- Comment verifié si l'ip est ok
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as quand même accés à Internet; Si oui cela veut dire que Windows mail est mal configuré. Dis moi quel est ton FAI et je t'aide à configurer Windows Mail
Smart
Est-ce que tu as quand même accés à Internet; Si oui cela veut dire que Windows mail est mal configuré. Dis moi quel est ton FAI et je t'aide à configurer Windows Mail
Smart
Oui j'ai acces a interenet par des hotspots neuf. Je pense qu'elle es bien config car ca a deja fonctionné qq jours seulement, et le protocole fonctionne tres bien sur mon pda. alors j'ai commecé par désinstallé Norton, esuite re-re-re-verifié mes parametres, essayé avec Thunderbird, rien y fais! Je te remerci de ton attention
oui exactement, sur thunderbird je ne sais pas ou mettre le mot de passe de ma msgrie et au bout de qq seconde un msg d'erreur apparait! qq chose du genre : connexion dépassé. moi aussi je n'en peut plus et ce qui me turlupine c'est que ca a foctionné sur le PC portable, mais ca fonctionne tjrs sur le pc de bureau et le pda!!
Ci-dessous la config pour Windows Mail, je ne connais pas thunderbird
Ouvrir Windows Mail
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Compte de messagerie/Suivant
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
TYpe de serveur de messagerie ==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.FAI.fr
Dans la case serveur de courriers sortant(smtp): smtp.fai.fr/suivant
Nom utilisateur: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé
Le compte est ajouté
Ouvrir Windows Mail
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Compte de messagerie/Suivant
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
TYpe de serveur de messagerie ==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.FAI.fr
Dans la case serveur de courriers sortant(smtp): smtp.fai.fr/suivant
Nom utilisateur: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé
Le compte est ajouté
Si par contre, ton serveur DHCP n'est pas activé, tu dois le paramétrer dans Vista...