MY BOOK 500 empeche mon ordi de redemarer
Résolu
bababou
-
bababou -
bababou -
Bonjour,
je viens de recevoir un disque dur exter ( WSETERN DIGITAL- MY BOOK 500)en cadeau,Juste pour stocker des photos et des vidéos.
Si je laisse my book branchée,mon ordi ne redémare pas le lendemain par exemple.Je suis obligé de débrancher la prise usb de redemarer mon ordi et rebrancher ma prise usb
je ne sais pas si je suis trés clair? je ne suis pas un crak! mais un retraité qui cherche .
je viens de recevoir un disque dur exter ( WSETERN DIGITAL- MY BOOK 500)en cadeau,Juste pour stocker des photos et des vidéos.
Si je laisse my book branchée,mon ordi ne redémare pas le lendemain par exemple.Je suis obligé de débrancher la prise usb de redemarer mon ordi et rebrancher ma prise usb
je ne sais pas si je suis trés clair? je ne suis pas un crak! mais un retraité qui cherche .
A voir également:
- MY BOOK 500 empeche mon ordi de redemarer
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
alors t'a pas le choix, il faut le débrancher, soit au cul du disque soit sur l'ordi en fonction de celui qui est plus accessible !
Ou te plonger dans les arcannes du bios pour essayer de trouver une prise USB qui ne soit pas scannée pendant le boot.
A+
MERCI et bonne fin de journée