Problème d'installation du reseau local sans

Résolu/Fermé
pbreseau - 27 févr. 2008 à 17:10
 Allatoja - 19 juin 2008 à 09:36
Bonjour,
j'ai un dvico 4000 et une clé wifi compatible, un pc portable avec une carte wifi, et j'aimerais créer un réseau sans fil domestique sécurisé avec window xp pac2. Est-ce possible, et si oui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas comment le réaliser. Un gros merci d'avance à celui ou celle qui pourra venir en aide un quelqu'un qui ne si connait pas beaucoup en informatique...
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
27 févr. 2008 à 17:19
regarde là :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/configurer reseau windows xp.php3
0
En fait, j'aimerais que le dvico et le pc communique par wifi et je me demande si ce n'est pas en reseau ad hoc? ou d'égal à égal que je dois les configurer? sans passer par ma livebox ou un routeur. Mais est-ce bien possible se que je demande?
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
28 févr. 2008 à 00:28
la livebox fait aussi routeur, mais pas par defaut.
va dans le menu et active le mode routeur, ça devrait résoudre ton probleme.
0
Tout d'abord, merci de prendre le temps de répondre à mes questions; est-il possible d'avoir une connexion wifi entre mon pc et le dvico 4000(muni d'une clé wifi) sans passer par un routeur; et j'en reviens à ma question : comment faire?
0
Bonjour, j'ai exactement la même question. J'ai trouvé comment paramétrer l'ordinateur, mais pas le Dvico. Une bonne âme pourra-t-elle me donner la réponse, merci d'avance!
Cordialement, Allatoja
0