Comment mettre en réseau local ?
Résolu
My dep
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
My dep Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My dep Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai connecter mes deux PC qui sont connectés tout deux à internet en Wi-fi à un reseau local.
Ma question est comment les relié entre eux en réseau local sachant qu'ils sont en Wi-fi tout deux.
Merci d'avance.
Je voudrai connecter mes deux PC qui sont connectés tout deux à internet en Wi-fi à un reseau local.
Ma question est comment les relié entre eux en réseau local sachant qu'ils sont en Wi-fi tout deux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment mettre en réseau local ?
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonsoir,
Oui, enfaite je me suis mal exprimer je voudrai partager mes fichier entre mes deux pc, crée enfait une sorte de serveur.
Merci d'avance.
Oui, enfaite je me suis mal exprimer je voudrai partager mes fichier entre mes deux pc, crée enfait une sorte de serveur.
Merci d'avance.
Bonjour,
Le probleme c'est que je n'est effectuer aucune configuration concernant le réseau, est-ce grave ?
Merci
Le probleme c'est que je n'est effectuer aucune configuration concernant le réseau, est-ce grave ?
Merci
Bha ils sont bien configuré sinon tu n'aurais pas internet, donc ils ont chacun une adresse ip et se trouvent serement sur le même réseau logique, donc en partageant un dossier tu verras bien si l'autre pc y a accès. Mais tu connais leurs adresses ip ? si tu veux les connaitres, dans démarrer > exécuter, tu tapes cmd et dans la fenêtre qui s'ouvre du tapes ipconfig.
A faire sur les 2 pc ....
A faire sur les 2 pc ....