Problème connection
Résolu
le richebourgeois du 6-2
-
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connection avec le wifi de ma live box. Je n'arrive pas du tout à connecter mon pc portable sur le réseau wifi de ma live box. Pourtant j'ai suivi point par point les conseils que donne orange pour connecter un pc au réseau mais cela ne donne rien. Serait t'il possible que vous m'expliquiez la manipulation à faire? Merci d'avance.
J'ai un problème de connection avec le wifi de ma live box. Je n'arrive pas du tout à connecter mon pc portable sur le réseau wifi de ma live box. Pourtant j'ai suivi point par point les conseils que donne orange pour connecter un pc au réseau mais cela ne donne rien. Serait t'il possible que vous m'expliquiez la manipulation à faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Connection privée - Guide
7 réponses
a tu mis un SSID=nom de réseau de ton wifi ainsi que la clé de cryptage pour protégé l'accés a ton réseau ? car sans cela aucune connexion n'est possible!!!!!
donc met ta livebox en association
et connecte toi de nouveau
et connecte toi de nouveau
Il te faut l'adresse MAC de ton PC et le mettre dans le filtre de ta livebox
pour trouver l'adresse MAC de ton pc,
tu va dans l'invité de commande (démarrer/exécuter/cmd),
tu tape ipconfig -all
tu trouve ta carte réseau wifi et tu prends l'adresse physique (MAC)
Pour le mettre dans le filtre :
sur opera, internet explorer, firefox..., marquer 192.168.1.1
rentrer comme compte admin et comme mot de passe admin (sauf si tu l'as changé)
aller dans l'onglet "wifi (sans fil)", puis dans sécurité et la tu as le filtreur d'adresses MAC.
pour trouver l'adresse MAC de ton pc,
tu va dans l'invité de commande (démarrer/exécuter/cmd),
tu tape ipconfig -all
tu trouve ta carte réseau wifi et tu prends l'adresse physique (MAC)
Pour le mettre dans le filtre :
sur opera, internet explorer, firefox..., marquer 192.168.1.1
rentrer comme compte admin et comme mot de passe admin (sauf si tu l'as changé)
aller dans l'onglet "wifi (sans fil)", puis dans sécurité et la tu as le filtreur d'adresses MAC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu deja un ordi de connecter en wifi en plus de celui que tu veut
dans ce cas, il faut que tu te connecte avec un fil pour faire la manipulation que je t'ai dit ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6960859 probleme connection#10