Perte de vitesse ou connexion
Résolu/Fermé
Steeeve
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
-
20 oct. 2005 à 16:15
dagnes - 18 juin 2008 à 15:49
dagnes - 18 juin 2008 à 15:49
A voir également:
- Perte de vitesse ou connexion
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
4 réponses
Salut
Quand tu sent que t'a une perte de débit, va sur mire.ipadsl.net, et fait 'tester votre connexion', tu verra directement ton débit et si il y a un problème sur la ligne ou de chez toi...
T'a lenteur, elle arrive pas quand t'allume quelque chose chez toi ? style une lampe hallogène... ?
Tchaoo
Quand tu sent que t'a une perte de débit, va sur mire.ipadsl.net, et fait 'tester votre connexion', tu verra directement ton débit et si il y a un problème sur la ligne ou de chez toi...
T'a lenteur, elle arrive pas quand t'allume quelque chose chez toi ? style une lampe hallogène... ?
Tchaoo
Steeeve
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
1
20 oct. 2005 à 19:14
20 oct. 2005 à 19:14
Salut, merci pour le commentaire...
J'ai déjà fait des tests sur un site de test de vitesse. Mais ca ne me donne que la vitesse... ce qui est mauvais.
Et non, je n'ai rien d'allumer de spéciale.. j'ai même déplacer mon modem pour voir si ce n'était pas une question de magnétisme. Rien.
J'ai déjà fait des tests sur un site de test de vitesse. Mais ca ne me donne que la vitesse... ce qui est mauvais.
Et non, je n'ai rien d'allumer de spéciale.. j'ai même déplacer mon modem pour voir si ce n'était pas une question de magnétisme. Rien.
Steeeve
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
1
9 nov. 2007 à 15:02
9 nov. 2007 à 15:02
J'ai déménagé et je n'ai plus de problème