Probleme Active Directory
Résolu
boudha74
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en place un serveur de données sous Windows 2003.
J'ai créé des groupes d'utilisateurs dans lequel j'ai affecté des membres ventilés par service.
Exemple : j'ai donnée les "droits de modification" au groupe "Comptabilité" sur le repertoire comptabilité.
Sur ce repertoire, seul l'administrateur a les "droits contral total"et utilisateur du domaine à le "droit d'affichage du contenu du dossier"
Pour le groupe comptabilité, les droits fonctionnent bien, en revanche pour les autres utilisateurs du domaine, ils ont possibilité de créé un repertoire ou un fichier en faisant, clic droit nouveau alors qu'il ne font pas partie du groupe comptabilité.... Le fichier ou le dossier se creer dans l'arborescence mais ils n'ont aucun droit dessus...
Comment faire pour qu'ils n'aient pas la possibilité de creer quoi que ce soit
J'espere avoir été clair....
Merci de votre aide.
J'ai mis en place un serveur de données sous Windows 2003.
J'ai créé des groupes d'utilisateurs dans lequel j'ai affecté des membres ventilés par service.
Exemple : j'ai donnée les "droits de modification" au groupe "Comptabilité" sur le repertoire comptabilité.
Sur ce repertoire, seul l'administrateur a les "droits contral total"et utilisateur du domaine à le "droit d'affichage du contenu du dossier"
Pour le groupe comptabilité, les droits fonctionnent bien, en revanche pour les autres utilisateurs du domaine, ils ont possibilité de créé un repertoire ou un fichier en faisant, clic droit nouveau alors qu'il ne font pas partie du groupe comptabilité.... Le fichier ou le dossier se creer dans l'arborescence mais ils n'ont aucun droit dessus...
Comment faire pour qu'ils n'aient pas la possibilité de creer quoi que ce soit
J'espere avoir été clair....
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme Active Directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Comment activé - Guide
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bjr,
Tu crée une UO comme tu viens de le faire suivant ton architecture.
Là, dedans tu affecte tous les utilisateurs que tu veux banir des droits.
Tu leur attribue à tous, les droit de "utilisateurs."
Pour faire cela tu dois aller dans utilisateurs et ordinateurs AD.
Je suppose que tu connais la suite...
Tu crée une UO comme tu viens de le faire suivant ton architecture.
Là, dedans tu affecte tous les utilisateurs que tu veux banir des droits.
Tu leur attribue à tous, les droit de "utilisateurs."
Pour faire cela tu dois aller dans utilisateurs et ordinateurs AD.
Je suppose que tu connais la suite...