Nmap 4.20 sous windows XP sp2
Résolu
jlfond
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
roujaa -
roujaa -
Bonjour,
Je viens d’installer nmap 4.20 sous windows XP sp2. Je l’utilise en ligne de commande
Pour l’instant la seule chose que j’arrive à faire c’est un reverse DNS d’une plage IP.
nmap –sL xxx.xxx.xxx.xxx/24
Sur un nmap –sP xxx.xxx.xxx.xxx qui est sensé faire un simple ping voilà le résultat
Starting Nmap 4.20 ( https://insecure.org/ ) at 2007-05-06 07:56 Paris, Madrid (heure d'été)
Note: Host seems down. If it is really up, but blocking our ping probes, try -P0
Nmap finished: 1 IP address (0 hosts up) scanned in 3.813 seconds
L'ip en question répond bien sur un ping pourtant.
Qu'est ce qui peut cloché ??
Merci pour vos réponses
Je viens d’installer nmap 4.20 sous windows XP sp2. Je l’utilise en ligne de commande
Pour l’instant la seule chose que j’arrive à faire c’est un reverse DNS d’une plage IP.
nmap –sL xxx.xxx.xxx.xxx/24
Sur un nmap –sP xxx.xxx.xxx.xxx qui est sensé faire un simple ping voilà le résultat
Starting Nmap 4.20 ( https://insecure.org/ ) at 2007-05-06 07:56 Paris, Madrid (heure d'été)
Note: Host seems down. If it is really up, but blocking our ping probes, try -P0
Nmap finished: 1 IP address (0 hosts up) scanned in 3.813 seconds
L'ip en question répond bien sur un ping pourtant.
Qu'est ce qui peut cloché ??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Nmap windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Décidemment pas de chance avec les scanner.
J'ai également téléchargé superscan4.zip et là c'est norton / autoprotect qui m'interdit de décompresser l'archive. ??
J'ai également téléchargé superscan4.zip et là c'est norton / autoprotect qui m'interdit de décompresser l'archive. ??
Bonjour,
As-tu essayé nmap tout court. Cela t'affiche les options.
Il faut je crois se placer dans le répertoire de nmap (cd \Programme files\nmap)
Tu as comme option intéressante -P0 qui permet de scanner même si les ping ont été bloqué par le firewall.
Il y a ensuite -v pour verbose qui permet d'afficher tout ce que nmap fait.
Sinon tu verras bien dans l'aide.
A plus.
Ben
As-tu essayé nmap tout court. Cela t'affiche les options.
Il faut je crois se placer dans le répertoire de nmap (cd \Programme files\nmap)
Tu as comme option intéressante -P0 qui permet de scanner même si les ping ont été bloqué par le firewall.
Il y a ensuite -v pour verbose qui permet d'afficher tout ce que nmap fait.
Sinon tu verras bien dans l'aide.
A plus.
Ben
Bjr,
Effectivement il faut utiliser l'option -P0 (0 pour zéro).
Personellement je teste ma machine avec : nmap –P0 –sT xxx.xxx.xxx.67, et ça marche très bien maintenant.
Merci pour vos réponses.
Effectivement il faut utiliser l'option -P0 (0 pour zéro).
Personellement je teste ma machine avec : nmap –P0 –sT xxx.xxx.xxx.67, et ça marche très bien maintenant.
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jai un problème avec nmap quand jessaye de faire un scan sur une @ il maffiche ceci:
dnet:failed to open device eth4
quitting!
caveut dire koi? et comment regler ce probleme!
merci davance
dnet:failed to open device eth4
quitting!
caveut dire koi? et comment regler ce probleme!
merci davance