LinkSys NAS200 - Problème Mot de passe Admin

Résolu/Fermé
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 31 oct. 2008 à 12:08
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 25 nov. 2008 à 22:20
Bonjour,

Après avoir surfé sur le web afin de recueillir un max d'info je suis en mesure de dire :
-Le firmware du NAS200 (livré à l'achat) a un problème
Effectivement celui ci cause un problème si on change le Mot de passe Admin alors que le NAS200 est configurer en IP Statique.

Par contre le second prob est plus fatiguant. Quand je tente de réinitialiser le NAS200 (bouton reset -> 10s) cela ne fonctionne pas.

J'aimerais savoir si des personnes ont eu ce meme prob ?
Et si ils ont une solution autre que le retour au SAV merci beaucoup :-)

5 réponses

loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
31 oct. 2008 à 12:32
Apparament ce n'était pas un problème de firmware pour ma part, mon mot de passe était trop long, c'est quand j'ai réutilisé le logiciel de configuration j'ai vu qu'il acceptait qu'un nombre limité de caractères.

ATTENTION Le mot de passe du NAS200 ne peut contenir que 14 caractères maximum !

Voila prob résolu pour moi :-)
0
pmorin Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 12:25
Salut,

Moi, j'ai eu un gros problème: impossible de rentrer dans l'administration du NAS200, malgré les resets hard.

Le problème vient du fait que l'interface web d'administration ne reconnait pas le mot de passe avec FireFox, mais tout fonctionne avec IE7 (le monde à l'envers)
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
25 nov. 2008 à 13:55
Ton mdp contient combien de caractère ? (tu as bien 14 maximum ?)
0
pmorin Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 20:31
Non le problème vient de l'utilisation de firefox comme navigateur, avec IE ça marche impeccable.
Sisco n'a pas validé son interface WEB sous firefox d'après la hot-line.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
25 nov. 2008 à 22:20
A ok

merci pour l'info :)


@+
0