Comment redirigez le port 21 vers l'adresse i
Résolu
outretombe
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
outretombe Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
outretombe Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment redirigez le port 21 vers l'adresse ip (sur le réseau local) de la machine hébergeant le serveur FTP.
j'ai que le par feu de la livebox mini
j'ai acces a mon serveur en ocal mais pas de l'exterieur
merci pour votre aide
comment redirigez le port 21 vers l'adresse ip (sur le réseau local) de la machine hébergeant le serveur FTP.
j'ai que le par feu de la livebox mini
j'ai acces a mon serveur en ocal mais pas de l'exterieur
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment redirigez le port 21 vers l'adresse i
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
bjr
mon materiel : mini livebox
logiciel : filezilla server
domaine : chez dyndns
donc au debut j'avais un probleme pour ouvrir le port 21 , en local j'y avais acces mais personne de l'exterieur y avait acces . j'ai donc tout simplement fait un reset de la livebox et j'ai tout reconfigurer ( ouverture du port 21 + inscription du domaine dans la livebox ) et la le port 21 etait ouvert et mon serveur atait accessible de l'exterieur
voila
mon materiel : mini livebox
logiciel : filezilla server
domaine : chez dyndns
donc au debut j'avais un probleme pour ouvrir le port 21 , en local j'y avais acces mais personne de l'exterieur y avait acces . j'ai donc tout simplement fait un reset de la livebox et j'ai tout reconfigurer ( ouverture du port 21 + inscription du domaine dans la livebox ) et la le port 21 etait ouvert et mon serveur atait accessible de l'exterieur
voila