Problémes avec AOL et connection

Résolu
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Récement j'ai formaté mon ordinateur ensuite j'ai installé AOL j'essaye de me connecter et il ce passe deux chose
1° AOL ne veut pas se connecter comme si le modem était débranché alors que ce n'est pas le cas
2° Il y a marqué connection limité ou inexitante dans ma barre des taches

es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je ne peut plus me connecter a internet

MERCI
A voir également:

6 réponses

exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je vais essayer de faire ce que tu m'a dis
1
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui je peu surement t'aider Cependant comment t'es tu connecté sur internet ?? l'ordi que tu utilises présente quelques problèmes de sécurité tu dois mettre à jour firefox sur ce PC !!

C'est ICI *=>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.3/releasenotes/

ensuite nous allons voir tu te connecte en Câble ou en Wi-Fi ?? à mon avis tes drivers des cartes de connection ne sont plus les bon il faudra le réinstaller....
0
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ouai et si...;-)
0
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

p****** y a rien qui marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Je voudrais pas etre méchant mais ca veux dire quoi il y a rien qui marche ??
essai d'être plus clair si tu veux de l'aide

Merci.
0

pardon pour le temps que j'ai mis pour répondre mais j'ai réussi donc le probléme est réglé
0