Problémes avec AOL et connection
Résolu
exanium
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
exanium Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
exanium Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récement j'ai formaté mon ordinateur ensuite j'ai installé AOL j'essaye de me connecter et il ce passe deux chose
1° AOL ne veut pas se connecter comme si le modem était débranché alors que ce n'est pas le cas
2° Il y a marqué connection limité ou inexitante dans ma barre des taches
es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je ne peut plus me connecter a internet
MERCI
Récement j'ai formaté mon ordinateur ensuite j'ai installé AOL j'essaye de me connecter et il ce passe deux chose
1° AOL ne veut pas se connecter comme si le modem était débranché alors que ce n'est pas le cas
2° Il y a marqué connection limité ou inexitante dans ma barre des taches
es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je ne peut plus me connecter a internet
MERCI
A voir également:
- Problémes avec AOL et connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
6 réponses
Oui je peu surement t'aider Cependant comment t'es tu connecté sur internet ?? l'ordi que tu utilises présente quelques problèmes de sécurité tu dois mettre à jour firefox sur ce PC !!
C'est ICI *=>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.3/releasenotes/
ensuite nous allons voir tu te connecte en Câble ou en Wi-Fi ?? à mon avis tes drivers des cartes de connection ne sont plus les bon il faudra le réinstaller....
C'est ICI *=>> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.3/releasenotes/
ensuite nous allons voir tu te connecte en Câble ou en Wi-Fi ?? à mon avis tes drivers des cartes de connection ne sont plus les bon il faudra le réinstaller....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question