Quelqun pirate mon acces
Résolu/Fermé
matrix1951
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
11 mars 2009 à 11:51
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 17 mars 2009 à 03:10
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 17 mars 2009 à 03:10
A voir également:
- Quelqun pirate mon acces
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Acces rapide - Guide
- Site pirate film - Accueil - Outils
- Accès refusé - Guide
11 réponses
omen77fr
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
17
11 mars 2009 à 14:48
11 mars 2009 à 14:48
Je suis d'accord avec toi Fafa. Mais une clé WEP, WPA/PSK sont faciles à cracker. il faut juste laisser le temps au programme de décrypter cette clé. C'est à la portée de n'importe quel noob... Bien sûr, plus la clé est longue et complexe, plus long sera le décryptage.
Et le filtrage des @ MAC fonctionne bien sur la livebox. J'ai même interdit à ma Wii de s'y connecter. Maintenant, c'est vrai qu'avec un PC, on a plus de possibilités...
Et le filtrage des @ MAC fonctionne bien sur la livebox. J'ai même interdit à ma Wii de s'y connecter. Maintenant, c'est vrai qu'avec un PC, on a plus de possibilités...
freesta
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
26
11 mars 2009 à 11:55
11 mars 2009 à 11:55
s'il s'est connecter a ton réseau il a forcément l'aisser des trace (adresse mac adresse ip)
commence dégat par changer ta clé wap sa le ralentira mais si il et entrer il rentrera encor
commence dégat par changer ta clé wap sa le ralentira mais si il et entrer il rentrera encor
omen77fr
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
17
11 mars 2009 à 11:58
11 mars 2009 à 11:58
Solution barbare : Accède à son PC en faisant \\nom de la machine\c$, et ensuite, tu supprimes plein de fichiers. Je l'ai fait à un voisin qui a piraté ma connexion, ça l'a calmé. Et comme il n'y connaissait pas grand chose, ça lui a coûté 60€ pour le "réparer". Sinon, lorsque tu détectes une connexion, reboot ta livebox. Au bout d'un moment, ça calme.
Ah oui, il y a une autre solution. Dans la configuration de ta box, n'autorise que l'adresse MAC de ton PC à accéder à la box. Cette option se trouve dans la configuration Wi-Fi de ta box. Tu peux connaitre ton adresse MAC en faisant cmd, puis 'ipconfig /all'. La MAC @ correspond à Adresse physique. Le wifi, même protégé, est simple à cracker. Il y a plein de trucs sur le net...
Ah oui, il y a une autre solution. Dans la configuration de ta box, n'autorise que l'adresse MAC de ton PC à accéder à la box. Cette option se trouve dans la configuration Wi-Fi de ta box. Tu peux connaitre ton adresse MAC en faisant cmd, puis 'ipconfig /all'. La MAC @ correspond à Adresse physique. Le wifi, même protégé, est simple à cracker. Il y a plein de trucs sur le net...
matrix1951
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
6
11 mars 2009 à 12:00
merci c la troisieme fois que je la change et deux jours apres il revien, je crois que je vais desactiver la wifi et me connecter en rj45 ma bande passante est toujours saturé il doit telecharger et kai pas envie de prendre pour lui, jai contacté france telecom et ils mont proposé un antivirus ils sont trop nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freesta
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
26
oui mais sa peut se finir mal si tu rentre dans sont jeu, car si il sy connais en imformatique il peu te fair bien pire en retour
matrix1951
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
6
11 mars 2009 à 12:02
11 mars 2009 à 12:02
merci omen je vais faire ce que tu mas dis a taleur
matrix1951
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
6
11 mars 2009 à 12:11
11 mars 2009 à 12:11
bon jai reussi a me connecter en faisant les modif precitées et ça a l'air de marcher pour moi
merci de votre aide je vois plus son ordi sur page dacceuil de la livebox a mon avis c bon
encore merci ma connexion est bien plus fluide
merci de votre aide je vois plus son ordi sur page dacceuil de la livebox a mon avis c bon
encore merci ma connexion est bien plus fluide
brupala
Messages postés
110769
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
13 892
11 mars 2009 à 12:36
11 mars 2009 à 12:36
Salut,
Comment vois tu son PC dans la page d'accueil de ta lbx ?
Comment vois tu son PC dans la page d'accueil de ta lbx ?
Fafanellu
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
2
11 mars 2009 à 12:25
11 mars 2009 à 12:25
Salut, si je puis me permettre, filtrer les adresses MAC ne sert pas à grand chose, je vous signale que si le méchant voisin hacker a réussi à utiliser la box de notre cher ami c'est forcément qu'il a spoofé (= usurpé la MAC du client "normal") son @ MAC !
Car, si je ne m'abuse, les Orange Box possèdent un mode association par défaut qui empêche un PC non-authentifié de se connecter au WiFi même si celui-ci est activé...
Il est possible si ma mémoire est bonne de désactiver l'adressage automatique (DHCP), et de spécifier ta propre plage d'adresses (en gros tu crées ton plan d'adressage réseau en autorisant que certaines IP dites "privatives") : ça peut aussi marcher, du moins le ralentir, car ça va le dérouter. Bien entendu, sur ton ordi tu rentres l'IP que tu veux "en dur" vu que le DHCP sera désactivé...
Par curiosité, tu peux aussi sniffer ton réseau (légal car c'est TON réseau) afin de voir ce que mijote ton voisin, s'il télécharge, et le cas échéant bloquer les ports correspondants sur ta box (en gros, tu interdis aux paquets issus du peer to peer de passer par ta box, elle les rejettera).
Le défaut des Box en général c'est qu'elles broadcastent (diffusent) leur SSID, enfin leur ESSID plutôt, par défaut : du genre Livebox-xxxx où xxxx est exprimé en hexadécimal. Elles sont donc encore plus visibles car elles attirent l'oeil =)
Enfin, il est essentiel de mettre une clef WPA/PSK avec une sécurité optimale (tu connais certainement les règles, utiliser des majuscules et des minuscules, des chiffres, et surtout créer une clef qui ne veuille "rien dire" donc pas de mots du dictionnaire ni de noms propres ni de prénoms...et la faire la plus longue que te le permet ta box), et s'il y arrive encore tu peux le féliciter, cracker une clef WPA c'est pas si facile, étant donné que c'est basé sur un cryptage de type DES/AES...!!!
Bon courage à toi :)
Car, si je ne m'abuse, les Orange Box possèdent un mode association par défaut qui empêche un PC non-authentifié de se connecter au WiFi même si celui-ci est activé...
Il est possible si ma mémoire est bonne de désactiver l'adressage automatique (DHCP), et de spécifier ta propre plage d'adresses (en gros tu crées ton plan d'adressage réseau en autorisant que certaines IP dites "privatives") : ça peut aussi marcher, du moins le ralentir, car ça va le dérouter. Bien entendu, sur ton ordi tu rentres l'IP que tu veux "en dur" vu que le DHCP sera désactivé...
Par curiosité, tu peux aussi sniffer ton réseau (légal car c'est TON réseau) afin de voir ce que mijote ton voisin, s'il télécharge, et le cas échéant bloquer les ports correspondants sur ta box (en gros, tu interdis aux paquets issus du peer to peer de passer par ta box, elle les rejettera).
Le défaut des Box en général c'est qu'elles broadcastent (diffusent) leur SSID, enfin leur ESSID plutôt, par défaut : du genre Livebox-xxxx où xxxx est exprimé en hexadécimal. Elles sont donc encore plus visibles car elles attirent l'oeil =)
Enfin, il est essentiel de mettre une clef WPA/PSK avec une sécurité optimale (tu connais certainement les règles, utiliser des majuscules et des minuscules, des chiffres, et surtout créer une clef qui ne veuille "rien dire" donc pas de mots du dictionnaire ni de noms propres ni de prénoms...et la faire la plus longue que te le permet ta box), et s'il y arrive encore tu peux le féliciter, cracker une clef WPA c'est pas si facile, étant donné que c'est basé sur un cryptage de type DES/AES...!!!
Bon courage à toi :)
jamesdu75
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
11
11 mars 2009 à 12:29
11 mars 2009 à 12:29
Je rajoute qu'une clef WPA/Tk c'est du costaud quand même.
Tu es certains que c'est pas un soft de ton PC qui bouffe la bande passante, voir un virus si ton débit est trés léger.
Test ta connexion sans wifi et sans la TV. Si tu la laisses allumé normal qu'elle bouffe de la bande passante.
Tu es certains que c'est pas un soft de ton PC qui bouffe la bande passante, voir un virus si ton débit est trés léger.
Test ta connexion sans wifi et sans la TV. Si tu la laisses allumé normal qu'elle bouffe de la bande passante.
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
11 mars 2009 à 16:50
11 mars 2009 à 16:50
cracker une clef WPA c'est pas si facile, étant donné que c'est basé sur un cryptage de type DES/AES...!
Euh non ce n'est pas du DES ni du AES. Par défaut WPA utilise TKIP (même si on peut utiliser CCMP). Et TKIP utilise RC4 tout comme WEP sauf que l'algorithme est amélioré. Il évite le rejeu de paquets par exemple.
Par contre, WPA2 utilise par défaut (mais on peut quand même utilisé TKIP) CCMP qui lui est basé sur AES (et non DES).
Euh non ce n'est pas du DES ni du AES. Par défaut WPA utilise TKIP (même si on peut utiliser CCMP). Et TKIP utilise RC4 tout comme WEP sauf que l'algorithme est amélioré. Il évite le rejeu de paquets par exemple.
Par contre, WPA2 utilise par défaut (mais on peut quand même utilisé TKIP) CCMP qui lui est basé sur AES (et non DES).
freesta
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
26
11 mars 2009 à 14:52
11 mars 2009 à 14:52
d'accord avec omen77fr tout lmonde peut cracker n'importe quel clé,
dur ou pas c'est le temps qui change!
dur ou pas c'est le temps qui change!
brupala
Messages postés
110769
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
13 892
11 mars 2009 à 19:53
11 mars 2009 à 19:53
non,non, pas tout le monde et pas n'importe quelle clé, faut pas exagérer .
peu de gens ont les moyens de passer 3 jours de calculs à casser une clé ..... quand à 3 mois .... il faut être motivé , vaut mieux pas que ce soit pour regarder les photos de vacance de l'autre .
peu de gens ont les moyens de passer 3 jours de calculs à casser une clé ..... quand à 3 mois .... il faut être motivé , vaut mieux pas que ce soit pour regarder les photos de vacance de l'autre .
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
>
brupala
Messages postés
110769
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
11 mars 2009 à 23:08
11 mars 2009 à 23:08
Oui c'est clair surtout qu'une passphrase robuste, c'est même beaucoup plus que 3 mois. Rien à voir avec le WEP :-).
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
11 mars 2009 à 17:04
11 mars 2009 à 17:04
@matrix1951,
Si une personne est dans ton réseau, c'est que ta box est mal protégée. Commece donc à utiliser WPA(2) + CCMP et choisis bien une passphrase robuste (minimum 20 caractères aléatoires). S'il arrive toujours à se connecter, c'est qu'un élément de ton réseau a sûrement été corrompu et là c'est plus gênant.
Tiens nous au courant.
Si une personne est dans ton réseau, c'est que ta box est mal protégée. Commece donc à utiliser WPA(2) + CCMP et choisis bien une passphrase robuste (minimum 20 caractères aléatoires). S'il arrive toujours à se connecter, c'est qu'un élément de ton réseau a sûrement été corrompu et là c'est plus gênant.
Tiens nous au courant.
matrix1951
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
6
17 mars 2009 à 03:10
17 mars 2009 à 03:10
apres avoir remis une securité plus costaus wpa-psk, la personne arrivait encore a se connecter via ma box... en tapant livebox dans mon navigateur, je me suis rendu compte quil yavait deux ordi connecté alors que j'en possede qun. Apres avoir essayé plusieurs manip, jai opté pour une solution plus radical c'est a dire que jai desactivé la wifi et je me connecte en rj45, certes c'est un peu embetant quand on possede un portable mais au moins je ne risque plus de voir ma connexion ralenti a un point que je ne saurais dire... Je n'arrrive pas a expliqué comment cet individu a réussi a se connecter sur ma box mais aujourdhui c enfin FINI.
11 mars 2009 à 16:58
Oui, mais c'est tellement moins efficace que WPA/WPA2-PSK+CCMP
Mais une clé WEP, WPA/PSK sont faciles à cracker
Sauf qu'une clé WEP, contrairement au WPA se fait cracker de façon quasi-linéaire. Une clé 128 bits prend à peine deux fois plus de temps qu'une clé 64. Ce qui n'est pas le cas de WPA. Voilà pourquoi pour la passphrase, il faut en choisir une robuste. Il est recommandé d'en choisir une de minimum 20 caractères idéalement aléatoires. Et là, t'as qu'à faire le calcul, et tu verras que le crackage mettra trop de temps. C'est ce qu'on appelle en cryptographie "sûr".
Le protocole de sécurité TKIP par contre possède quelques vulnérabilités (possibilité d'injection de paquets , déchiffrement possible (1 octet par minute) et que dans un sens). Il vaut donc mieux le laisser tomber et utiliser CCMP beaucoup plus sécurisé.