Branchement ps3 sur live box
Résolu
Danablain
Messages postés
1144
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut à tous,
Je viens de changer d'opérateur et j'ai installé une live box sur laquelle j'ai fait retirer le paramétrage tv.
La prise éthernet rendue libre me permettra de brancher une ps3.
J'ai besoin d'aide pour le paramétrage de la console.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance et @ °
Je viens de changer d'opérateur et j'ai installé une live box sur laquelle j'ai fait retirer le paramétrage tv.
La prise éthernet rendue libre me permettra de brancher une ps3.
J'ai besoin d'aide pour le paramétrage de la console.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance et @ °
A voir également:
- Branchement ps3 sur live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Branchement chromecast - Guide
7 réponses
Bonjour si tu branches ta console par cable ethernet comme moi, pratiquement aucune config a faire dans la ps3, juste a aller dans les paramètres réseau et choisir ta connexion par cable ethernet et le tour et joué
ok mais je veux brancher le cable éthernet de la ps3 sur le port tv (qui a été déprogrammé) de la live box.
Parce que toi, il est branché sur le pc ?
La live box sert de routeur et me permettra de surfer sur internet pendant que mon fils joue avec la ps3.
Merci et à +
Parce que toi, il est branché sur le pc ?
La live box sert de routeur et me permettra de surfer sur internet pendant que mon fils joue avec la ps3.
Merci et à +
Ah ok, moi je suis brancher en ethernet via mon modem routeur et c'est niquel on y perd pratiquement rien en débit comparer au wifi
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous:
Connecter ma console Sony PlayStation 3 à la livebox en Ethernet
Smart
Va sur le lien ci-dessous:
Connecter ma console Sony PlayStation 3 à la livebox en Ethernet
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, excuse j'ai oublié de répondre mais j'ai suivi les instructions du lien:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
ça marche impec.
Merci et @ +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
ça marche impec.
Merci et @ +