Sécurisé réseau locale avec un code
Résolu
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé un reseau local avec un code sous XP pro SP3. merci
A voir également:
- Sécurisé réseau locale avec un code
- Code ascii - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
9 réponses
Il n'existe pas de solutions simples. Il faudra passer par une authentification proxy par exemple pour accéder au réseau (voici à quoi ça peut ressembler : http://www.linux-france.org/... Par contre ce que tu peux faire, c'est une restriction d'accès au réseau.
Cdlt
Cdlt
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
23
Salut, est merci pour la réponse. pour la restriction réseau t'a pas un début a me donnée. @+
L'accés aux réseau, en gros j'ai 2 PC en réseau relier par le routeur donc accessible et je voudrais mettre un code pour pouvoir le sécurisé par un mot de passe. Merci et désolé pour le temps de réponse (décalage horaire).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu parles de sécuriser l'accès à tes répertoires :
Tu peux mettre un mot de passe d'accès. Clique droit sur le répertoire à partager "Partage et sécurité", ...
Cdlt
Tu peux mettre un mot de passe d'accès. Clique droit sur le répertoire à partager "Partage et sécurité", ...
Cdlt
Salut, et merci pour les réponse mais je cherche a mettre un code pour l'accés au réseau complet pas au dossier partagé. Merci d'avance (Délosé pour le retard routeur H.S) @+