Sécurisé réseau locale avec un code

Résolu
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé un reseau local avec un code sous XP pro SP3. merci
A voir également:

9 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Il n'existe pas de solutions simples. Il faudra passer par une authentification proxy par exemple pour accéder au réseau (voici à quoi ça peut ressembler : http://www.linux-france.org/... Par contre ce que tu peux faire, c'est une restriction d'accès au réseau.
Cdlt
1
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, est merci pour la réponse. pour la restriction réseau t'a pas un début a me donnée. @+
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut,
Peux-tu être plus précis ?
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

quesque tu veut securisé exactement ? l'acces aux fichiers ? ou l'acces au reseau ?
0
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

L'accés aux réseau, en gros j'ai 2 PC en réseau relier par le routeur donc accessible et je voudrais mettre un code pour pouvoir le sécurisé par un mot de passe. Merci et désolé pour le temps de réponse (décalage horaire).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu parles de sécuriser l'accès à tes répertoires :
Tu peux mettre un mot de passe d'accès. Clique droit sur le répertoire à partager "Partage et sécurité", ...
Cdlt
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Il me semble que ça n'est valable que pour XP Pro. La version familiale permet de choisir si oui ou non on donne accès en écriture.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846 > EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca tombe bien, il demandait pour XP Pro ;-)
0

Salut, et merci pour les réponse mais je cherche a mettre un code pour l'accés au réseau complet pas au dossier partagé. Merci d'avance (Délosé pour le retard routeur H.S) @+
0

En Wi-Fi ou en filaire ?
0

Salut, en filaire (en gros 2 PC connecté par câble via le routeur) je voudrais un code pour avoir accé au réseau. @+
0

Salut, Merci fiddy pour le site ça ma l'aire un peu complexe mais qui ne tente rien n'a rien (suit pas trop fort au niveau connection réseau et internet mais j'ai envie d'apprendre) Encore merci et @+
0