Recuperer le mot de passe

Résolu
Widmax Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Widmax Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai routeur SMC2804WBR, j'ai besoin de recuperer le mot de passe. A chaque fois je tape 192.168.2.1, il me demande de rentrer un mot de passe. J'ai essaye "admin", ca ne marche pas. J'aimerais bien que vous m'aidriez a trouver le mot de passe. Le but, c'est que j'aimerais bien coder mon routeur...

Merci d'avance!!!

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Hello,

Le mot de passe initial se trouve dans le manuel d'installation.

@+
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

peut etre le mot de passe d'usine dans le manuel , c'est juste une hipothese
0
damiendelille Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Essaye
admin
password
0
Widmax Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'AI deja essaye "admin"
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > Widmax Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as plus le manuel d'installation ?
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
essaie de remettre le routeur en config usine .
0
Widmax

j'ai pas le manuel
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Widmax

et t'as pas cherché beaucoup .....
http://www.smc.com/index.cfm?event=downloads.doSearchCriteria&localeCode=FR_BEL&knowsPartNumber=false&productCategory=1&modelNumber=547&partNumber=2317&downloadType=8&os=0
et aussi:
http://www.smc.com/index.cfm?event=promotion&localeCode=FR_BEL&pageNum=12#wiredr-a15
0
Widmax Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI, TOUT EST OK
0