Recuperer le mot de passe

Résolu
Widmax Messages postés 55 Statut Membre -  
Widmax Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'ai routeur SMC2804WBR, j'ai besoin de recuperer le mot de passe. A chaque fois je tape 192.168.2.1, il me demande de rentrer un mot de passe. J'ai essaye "admin", ca ne marche pas. J'aimerais bien que vous m'aidriez a trouver le mot de passe. Le but, c'est que j'aimerais bien coder mon routeur...

Merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530

Hello,

Le mot de passe initial se trouve dans le manuel d'installation.

@+
    0
  2. laurjo Messages postés 161 Statut Membre 21

peut etre le mot de passe d'usine dans le manuel , c'est juste une hipothese
    0
  3. damiendelille Messages postés 147 Statut Membre 62

Essaye
    admin
    password
    0
    1. Widmax Messages postés 55 Statut Membre 1

J'AI deja essaye "admin"
      0
      1. neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530 > Widmax Messages postés 55 Statut Membre

Tu n'as plus le manuel d'installation ?
        0
  4. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
    essaie de remettre le routeur en config usine .
    0
    1. Widmax

j'ai pas le manuel
      0
      1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453 > Widmax

et t'as pas cherché beaucoup .....
        http://www.smc.com/index.cfm?event=downloads.doSearchCriteria&localeCode=FR_BEL&knowsPartNumber=false&productCategory=1&modelNumber=547&partNumber=2317&downloadType=8&os=0
        et aussi:
        http://www.smc.com/index.cfm?event=promotion&localeCode=FR_BEL&pageNum=12#wiredr-a15
        0
      2. Widmax Messages postés 55 Statut Membre 1 > brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI, TOUT EST OK
        0