Comment connecter 2 Pc sur le meme reseau ?
Résolu
Misturigi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
walid113 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walid113 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai recu y'a 1 semaine la nouvelle freebox v5 HD avec les freeplug, j'ai réussi a me connecté par le cable ethernet son mon pc principal (xp)
j'ai aussi réussi a connecté mon pc portable (sous vista familial) avec la wifi !
mon probleme c'est que je n'arrive pas a connecter les 2 en meme temp, quand je me connecte avec l'un je ne peut pas me connecté avec l'autre !
on m'a dit qu'il fallait changer son ip !! j'ai essayé et je n'y suis pas arivé , est ce que quelq'un pourrait m'aider svp !!
MERCI
PS: je n'y connait pas grand chose lol
voila, j'ai recu y'a 1 semaine la nouvelle freebox v5 HD avec les freeplug, j'ai réussi a me connecté par le cable ethernet son mon pc principal (xp)
j'ai aussi réussi a connecté mon pc portable (sous vista familial) avec la wifi !
mon probleme c'est que je n'arrive pas a connecter les 2 en meme temp, quand je me connecte avec l'un je ne peut pas me connecté avec l'autre !
on m'a dit qu'il fallait changer son ip !! j'ai essayé et je n'y suis pas arivé , est ce que quelq'un pourrait m'aider svp !!
MERCI
PS: je n'y connait pas grand chose lol
A voir également:
- Comment connecter 2 Pc sur le meme reseau ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
c'est bon j'ai trouver comment faire , j'ai activer la fonction routeur et sa marche !! cela ma changer d'ip entre les 2 ! et j'arive donc a me connecter les 2 en meme temp !
merci a vous !
merci a vous !