Grosse galère avec le reseau
Résolu
nikles007
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de .... avec mon reseau chez moi...
J'ai une freebox en mode routeur, sur laquelle j'ai branché un routeur wifi SMC network.
* Sur ce routeur, j'ai une connection ethernet, sur mon portable qui me permet d'avoir internet correctement, mon IP est 192.168.0.11
* Et sur ce routeur, j'ai egalement une connection wifi qui permet à ma copine d'avoir internet , dans son bureau.
Le pb, c'est que toute les 5 minutes, la connection wifi est perdue, et je dois rebouter le routeur...
Ca gave ma copine, moi même, .. et je ne vois pas trop quoi faire .....
Alors si il y a un superman qui peut m'aider, ce serait super.
J'ai un problème de .... avec mon reseau chez moi...
J'ai une freebox en mode routeur, sur laquelle j'ai branché un routeur wifi SMC network.
* Sur ce routeur, j'ai une connection ethernet, sur mon portable qui me permet d'avoir internet correctement, mon IP est 192.168.0.11
* Et sur ce routeur, j'ai egalement une connection wifi qui permet à ma copine d'avoir internet , dans son bureau.
Le pb, c'est que toute les 5 minutes, la connection wifi est perdue, et je dois rebouter le routeur...
Ca gave ma copine, moi même, .. et je ne vois pas trop quoi faire .....
Alors si il y a un superman qui peut m'aider, ce serait super.
A voir également:
- Grosse galère avec le reseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
10 réponses
La carte réseau est correcte, car elle utilise le reseau de son travail par ailleurs ...et là, ca marche bien.
Mais une fois à la maison, elle l'a correctement pendant 10 minutes, puis plus rien ....
N'y a t'i pas un pb lors de l'authentification ?
Mais une fois à la maison, elle l'a correctement pendant 10 minutes, puis plus rien ....
N'y a t'i pas un pb lors de l'authentification ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Fait un essai avec un cable RJ45 si ça marche bien ainsi, c'est la liaison radio Wi-Fi qui est le problem....
Toi ou ta copine, tu es peut etre un peu loin de la base émetrice (la FreeBox) ou avec des obstacles entre les deux...
D'autres WiFi dans le même immeuble peuvent écraser ton signal... Mais aussi les micro-ondes, certains téléphone sans fils... Des pirates qui se branche sur toi????
Dans ma ville, il y a un endroit où les voitures stationnées ne peuvent plus redémmarer.... On les pousse de 50 mètres et tout remarche.... C'est la surveillance vidéo (sans fil) d'un parking qui brouille les system électronique des voitures.....
Le sans fil pour tout n'est pas forcément la bonne solution.... ??? et c'est une polution...
Espérant t'avoir aidé..
Toi ou ta copine, tu es peut etre un peu loin de la base émetrice (la FreeBox) ou avec des obstacles entre les deux...
D'autres WiFi dans le même immeuble peuvent écraser ton signal... Mais aussi les micro-ondes, certains téléphone sans fils... Des pirates qui se branche sur toi????
Dans ma ville, il y a un endroit où les voitures stationnées ne peuvent plus redémmarer.... On les pousse de 50 mètres et tout remarche.... C'est la surveillance vidéo (sans fil) d'un parking qui brouille les system électronique des voitures.....
Le sans fil pour tout n'est pas forcément la bonne solution.... ??? et c'est une polution...
Espérant t'avoir aidé..