Perte de flux tv
Résolu/Fermé
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13 réponses
C'est clair que cela expliquerai pourquoi je n'ai pas eu de problèmes de tv quand j'ai été dégroupé, et après quelques semaines du jour au lendemain, freezes et gels à gogo..... Même cinéma après un coup de tel chez free, nettoyez votre ligne.., eloignez toutes sources de perturbations.. lol etc... Enfin c du n'importe koi, surtt vu le nombre de personnes ds le même cas, via un forum j'ai même rencontré une 20 aine de personnes habitant bussy st georges (77) et ayant les même pbs.
FREETV, c'est vraiment pas fiable... arffff
FREETV, c'est vraiment pas fiable... arffff
Idem pour moi, tout fonctionait bien depuis 2 ans, et la j'obtiens ce fameux message. Y-a-t il une solution efficace ? Je suis décu de Free que je conseillais àlors de mes formation à mes stagiaires.
bonjour
moi qui me ventais que tout marchais bien chez moi depuis hiers plus de flux tv car en 18mois c s la premiere fois que je vie un chose pareil je suis passe en degroupage total depuis novembre pas de probleme pas de coupure meme pas 1 heure mais voila qu aujourd huit plus de tv
je leurs donnerai une semaine au plus dans le cas contraire je ferai appel a mon assurance juridique aupres de ma banque qui a ce jour m a fait gagner tous mes proces pour vous en citez 2 sfr et ada location je vous conseil de faire de meme car jamais nous n aurons de reponses de leurs parts.
comme on dit l espoir fait vivre mais pas pour ceux comme nous qui chaques mois payons 29.99 par prelevement.
j espere vous relire si vous avez du nouveau mais n attender pas de reponse de leurs part car le 3244 cela coute cher et pas reponse precise
moi qui me ventais que tout marchais bien chez moi depuis hiers plus de flux tv car en 18mois c s la premiere fois que je vie un chose pareil je suis passe en degroupage total depuis novembre pas de probleme pas de coupure meme pas 1 heure mais voila qu aujourd huit plus de tv
je leurs donnerai une semaine au plus dans le cas contraire je ferai appel a mon assurance juridique aupres de ma banque qui a ce jour m a fait gagner tous mes proces pour vous en citez 2 sfr et ada location je vous conseil de faire de meme car jamais nous n aurons de reponses de leurs parts.
comme on dit l espoir fait vivre mais pas pour ceux comme nous qui chaques mois payons 29.99 par prelevement.
j espere vous relire si vous avez du nouveau mais n attender pas de reponse de leurs part car le 3244 cela coute cher et pas reponse precise
Exactement la meme chose pour moi... TV, téléphone, internet super clean depuis environ 1 ans et un jour pof plus rienpfffffffffffffff vraiment décevant de leur part . Mais j ai appris que free allais passer en fibre optique peut etre que sa arrangera les choses pour nous ?? o_O je suis de aubervilliers 93 300 sii qqn a une réponse PRECISE ( pas comme ces ****in de 32 44 !! -_-) pourai nous apporter une réponse... merci kan meme!
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POUR LA TV IL FAUT FREE OU HOME PLAYER POUR TPS ET CANAL SAT C POSSIBLE SUR VLC TRES PEUT CHENE SELON LES FLUX OK BYE BYE
Bonjour, comme vous tous je suis dans le même cas.
Deux mois après le dégroupage, c'est déconnexion à gogo, et par conséquent, plus de téléphone et plus de télé.
Ce qui serait intéressant de faire, c'est de se rassembler, via messagerie Mail ou MSN, et d'en parler tous ensemble à l'U.F.C. [ https://www.quechoisir.org/ ] On pourrait peut être obtenir un résultat concret.
Qu'en pensez vous ?
Deux mois après le dégroupage, c'est déconnexion à gogo, et par conséquent, plus de téléphone et plus de télé.
Ce qui serait intéressant de faire, c'est de se rassembler, via messagerie Mail ou MSN, et d'en parler tous ensemble à l'U.F.C. [ https://www.quechoisir.org/ ] On pourrait peut être obtenir un résultat concret.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour j'ai un probleme avec ma free BOX toutes les deux minutes je perd le flux tv je suis en mode standard pas de telechargement et ca fait depuis deux que j'ai ma free box et pour la reponse qu'ils nous donne " tout fonctionne correctement " que puis je faire ? a part crier famine FAMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il y a un mouvement je serai bien interesse la car vraiment il n'y a pas que chez free qu'il y a ces problemes mais partout a croire qu'on est des vaches a lait enfin bref voial mon ralbol du jour
Si il y a un mouvement je serai bien interesse la car vraiment il n'y a pas que chez free qu'il y a ces problemes mais partout a croire qu'on est des vaches a lait enfin bref voial mon ralbol du jour
bonjour,
Ca fait 4 ans que j'ai une freebox (internet, tv, téléphone), depuis le début de la semaine, quand j'allume la freebox pour allumer la tv il me met le message suivant :
"attention le débit de votre ligne ne permet pas de profiter pleinenemt du service tv de la freebox"
grrrrrrrrrr
Alors que ça fait 4 ans que j'avais accés à la tv sans problème !!!!!
Quelqu'un aurait il une idée ??????????
Merci d'avance
Ca fait 4 ans que j'ai une freebox (internet, tv, téléphone), depuis le début de la semaine, quand j'allume la freebox pour allumer la tv il me met le message suivant :
"attention le débit de votre ligne ne permet pas de profiter pleinenemt du service tv de la freebox"
grrrrrrrrrr
Alors que ça fait 4 ans que j'avais accés à la tv sans problème !!!!!
Quelqu'un aurait il une idée ??????????
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis également dans la même situation que vous, depuis déjà 2 ans mtn je n'ai plus la freebox tv sur mon téléviseur, j'ai juste un écran noir. J'ai pu seulement en profiter 2 mois et après ça à commencer à déconner.
J'ai essayé de contacter la hotline free pour avoir une solution à mon problème, après 15 minutes d'attente, j'arrive à avoir quelqu'un, et après 20 minutes au tel avec lui à me demander de faire tel chose, il me dit qu'il ne sait pas. Il me dit que p-e ma prise péritel est naze et qu'il va m'en renvoyer une autre. J'ai attendu plusieurs mois, mais pas de nouvelles de cette prise péritel. J'ai appelé pour rien...
Alors si vous avez une solution, faites le moi savoir :p ou sinon si vous savez où on peut signer une pétition ou autre chose pour que les choses avancent, n'hésitez pas à nous le faire savoir!
Merci.
Je suis également dans la même situation que vous, depuis déjà 2 ans mtn je n'ai plus la freebox tv sur mon téléviseur, j'ai juste un écran noir. J'ai pu seulement en profiter 2 mois et après ça à commencer à déconner.
J'ai essayé de contacter la hotline free pour avoir une solution à mon problème, après 15 minutes d'attente, j'arrive à avoir quelqu'un, et après 20 minutes au tel avec lui à me demander de faire tel chose, il me dit qu'il ne sait pas. Il me dit que p-e ma prise péritel est naze et qu'il va m'en renvoyer une autre. J'ai attendu plusieurs mois, mais pas de nouvelles de cette prise péritel. J'ai appelé pour rien...
Alors si vous avez une solution, faites le moi savoir :p ou sinon si vous savez où on peut signer une pétition ou autre chose pour que les choses avancent, n'hésitez pas à nous le faire savoir!
Merci.
bonjour moi aussi j'ai les meme problemes. jai une freebox HD depuis janvier et tout allait bien mais depuis 3 semaines la cata presque plus debit, uniquement la tele bat debit ...
et jen'ai rien change depuis le debuut (ping en mode standard) . Alors que faire ?
si quelqu'un a une info a donner ?
est ce que free se moquerait de ses abonnes ?
et jen'ai rien change depuis le debuut (ping en mode standard) . Alors que faire ?
si quelqu'un a une info a donner ?
est ce que free se moquerait de ses abonnes ?
Salut à tous!
En réponse à ce gros problème qui touche beaucoup de personnes, il y a plusieurs raisons.
J'ai effectivement moi aussi rencontré ces troubles du signal et grâce à l'assistance de Free, je suis parvenu à résoudre ce problème. Pour ma part ça venait d'un problème de câblage téléphonique de la maison.
Cela dit, il peut y avoir d'autres raisons:
-Server défaillent
-Câblage téléphonique urbain endommagé
-Boîtier télécom externe prenant l'eau
-Interférences dû à un appareil électrique défaillent...
A savoir que l'information depuis la source (server) et le recepteur (freebox) fait du chemin avant d'arriver, et plus la distance est longue entre le server et la freebox, plus les chances de parasitage sont élevées, de plus, les lignes téléphoniques date bien souvent des années 80 et depuis ce temps côté communication ça a bien changé.
Ces jours-ci il y a eût pas mal de vent, il suffit qu'un fil se soit tendu ou/et dénudé, et le signal électrique perd de son intensité.
Un conseil pour finir, change ta freebox principale de prise, et si ça bug vraiment, tu devras passer par l'assistance de free, mais ça prend du temps et tu devras payer si le problème vient de chez toi.
En réponse à ce gros problème qui touche beaucoup de personnes, il y a plusieurs raisons.
J'ai effectivement moi aussi rencontré ces troubles du signal et grâce à l'assistance de Free, je suis parvenu à résoudre ce problème. Pour ma part ça venait d'un problème de câblage téléphonique de la maison.
Cela dit, il peut y avoir d'autres raisons:
-Server défaillent
-Câblage téléphonique urbain endommagé
-Boîtier télécom externe prenant l'eau
-Interférences dû à un appareil électrique défaillent...
A savoir que l'information depuis la source (server) et le recepteur (freebox) fait du chemin avant d'arriver, et plus la distance est longue entre le server et la freebox, plus les chances de parasitage sont élevées, de plus, les lignes téléphoniques date bien souvent des années 80 et depuis ce temps côté communication ça a bien changé.
Ces jours-ci il y a eût pas mal de vent, il suffit qu'un fil se soit tendu ou/et dénudé, et le signal électrique perd de son intensité.
Un conseil pour finir, change ta freebox principale de prise, et si ça bug vraiment, tu devras passer par l'assistance de free, mais ça prend du temps et tu devras payer si le problème vient de chez toi.
Ca fait une semaine que j avais le probleme et j en ai eu marre de voir si ca allait passer.
J'ai fait un hard reboot de la HD ca n a rien fait. Mais apres avoir fait celui de la freebox ADSL ca marche. (debrancher et rebrancher la freebox ADSL, attendre le premier signal apres les 8888 puis recommencer a debrancher ceci 5 fois de suite). il y a apparemment une mise a jour.
maintenant ca marche de nouveau je peux revoir MCM etc... et les autres chaines sans problemes.
bonne chance a vous
J'ai fait un hard reboot de la HD ca n a rien fait. Mais apres avoir fait celui de la freebox ADSL ca marche. (debrancher et rebrancher la freebox ADSL, attendre le premier signal apres les 8888 puis recommencer a debrancher ceci 5 fois de suite). il y a apparemment une mise a jour.
maintenant ca marche de nouveau je peux revoir MCM etc... et les autres chaines sans problemes.
bonne chance a vous
idem, jai pu apprécier 1 journée la télé, après 2 semaines de bug ........... (je suis nouveau chez eux)
et la, voilà 3 jours que je n'ai rien.
je vais contacter la chambre de commerce de ma région et signaler free, je vous encourage à faire de même lors de vos litiges avec les grosses sociétés qui vous prennent pour de gros moutons stupides bon à payer.
et la, voilà 3 jours que je n'ai rien.
je vais contacter la chambre de commerce de ma région et signaler free, je vous encourage à faire de même lors de vos litiges avec les grosses sociétés qui vous prennent pour de gros moutons stupides bon à payer.
TIME_up
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10 avril 2013
3 oct. 2005 à 23:47
3 oct. 2005 à 23:47
Bonjour à tous,
J'ai actuellement le même problème alors que jusqu'à là tout marchait très bien depuis deux mois. Mon Oncle travaillant chez France Telecom au poste de dirigeant du personnel de sa région, m'a dit qu'il s'agissait d'une négligence de Free en vers ses clients. C'est HONTEUX!!!
Comme beaucoup d'autre, depuis trois semaine ma mosaïque n'apparait plus, 9 chaines sur 10 ont disparues et le peu de chaines restantes freeze toutes les 2 minutes, et parfois même disparaissent pour encore un bon nombre de temps.
Nous avons appelés la hotline de free, après 10, 15, 20 minutes d'attente (voir plus selon les heures) voici ce qu'ils nous répondent: "Votre ligne pert des paquets, c'est dû à un condensateur qui se trouve sûrement dans l'une de vos prise." Et quand on leurs dit: "Il n'y en a aucun. Mais pourquoi tout marchait très bien avant?" voici ce qu'ils nous répondent: "Il se peut que votre ligne soit abîmé par le temps et qu'il faille la nettoyer en faisant appel à un professionnel."
Tout ceci n'est qu'une mascarade organisée!
Free vole ses abonnés et leurs fait croire n'importe quoi. La vérité c'est qu'après deux mois d'inscription et de découverte du bouquet freebox tv (comprenant des chaines payantes offertes), Free modifie le parcourt de votre ligne en coupant entre 00h00 et 2h00, et vous dirige vers un server défectueux, un peu comme si demain la RATP vous mettait en place pendant deux mois un réseaux de bus tous neufs, et que passé cette période, vous reveniez à des véhicules complètement pourrits!
Désormais une enquète doit être mise en place, et c'est pourquoi je demande à tous ceux qui rencontrent ces même problèmes de nous faire parvenir leurs erreurs en décrivant précisément les faits.
Merci
J'ai actuellement le même problème alors que jusqu'à là tout marchait très bien depuis deux mois. Mon Oncle travaillant chez France Telecom au poste de dirigeant du personnel de sa région, m'a dit qu'il s'agissait d'une négligence de Free en vers ses clients. C'est HONTEUX!!!
Comme beaucoup d'autre, depuis trois semaine ma mosaïque n'apparait plus, 9 chaines sur 10 ont disparues et le peu de chaines restantes freeze toutes les 2 minutes, et parfois même disparaissent pour encore un bon nombre de temps.
Nous avons appelés la hotline de free, après 10, 15, 20 minutes d'attente (voir plus selon les heures) voici ce qu'ils nous répondent: "Votre ligne pert des paquets, c'est dû à un condensateur qui se trouve sûrement dans l'une de vos prise." Et quand on leurs dit: "Il n'y en a aucun. Mais pourquoi tout marchait très bien avant?" voici ce qu'ils nous répondent: "Il se peut que votre ligne soit abîmé par le temps et qu'il faille la nettoyer en faisant appel à un professionnel."
Tout ceci n'est qu'une mascarade organisée!
Free vole ses abonnés et leurs fait croire n'importe quoi. La vérité c'est qu'après deux mois d'inscription et de découverte du bouquet freebox tv (comprenant des chaines payantes offertes), Free modifie le parcourt de votre ligne en coupant entre 00h00 et 2h00, et vous dirige vers un server défectueux, un peu comme si demain la RATP vous mettait en place pendant deux mois un réseaux de bus tous neufs, et que passé cette période, vous reveniez à des véhicules complètement pourrits!
Désormais une enquète doit être mise en place, et c'est pourquoi je demande à tous ceux qui rencontrent ces même problèmes de nous faire parvenir leurs erreurs en décrivant précisément les faits.
Merci
Salut TIme UP,
Je sais que ton message date un peu mais...
Je suis de Goussainville (95)
et aujourd'hui ma freebox affiche "Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV"
en effet, plus de mosaïque, des chaînes freeze, d'autres ne s'affiche pas du tout (écran noir, avec menu uniquement)... Aucune chaînes n'est donc regardable... ALors que tout fonctionnait bien avant (j'ai pu profiter du service tv depuis peu, mis en service vers octobre 2006). MAis bon là, on est en Mars 2007 et plus rien pour la tv !
Connais-tu les démarches à effectuer pour ne pas courrir après free et sa hotline que l'on connait tous bien pour sa réputation... ?
Merci d'avance...
H1
Je sais que ton message date un peu mais...
Je suis de Goussainville (95)
et aujourd'hui ma freebox affiche "Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV"
en effet, plus de mosaïque, des chaînes freeze, d'autres ne s'affiche pas du tout (écran noir, avec menu uniquement)... Aucune chaînes n'est donc regardable... ALors que tout fonctionnait bien avant (j'ai pu profiter du service tv depuis peu, mis en service vers octobre 2006). MAis bon là, on est en Mars 2007 et plus rien pour la tv !
Connais-tu les démarches à effectuer pour ne pas courrir après free et sa hotline que l'on connait tous bien pour sa réputation... ?
Merci d'avance...
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Oui pour moi aussi tout fonctionnait correctement au début (abonné en décembre 2005). Depuis une ou 2 semaines la télé m'affiche le message(attention le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du sevice TV de la Freebox: apparu du jour au lendemain). Depuis il est impossible de regarder la tv (trop de freeze). Le reglage du ping n'y change rien. Ca me dégoute d'autant plus que j'ai pris un abonnement canal+ il ya 2 mois et que je ne peux plus en profiter.
Moi aussi je vais attendre un peu et les poursuivrais en justice!
Moi aussi je vais attendre un peu et les poursuivrais en justice!
16 déc. 2005 à 17:35
je vois d apres moi que tu es du 77et qu apparemment nous vivons la meme chose j aimerai que tu me tiennes au courant si cela t arrange de ton cote moi je suis de chelles passé en degroupage totalen novembre
merci de me repondre