Problème de connection WIFI

Résolu
corny.d Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boje31 -
je viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse:
http://192.168.0.227 pour l'instaler, mais lorsque je veux me connecter à cette adresse, j'ai la réponse serveur introuvable.
Je possède un modem-routeur NETGEAR DG 834.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance

Dominique
A voir également:

2 réponses

kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

c'est pas forcement cette adresse

Où as tu branché le point d'acces ?

Si c'est sur un routeur, il y a de forte chance que le point d'accès prenne automatiquement une adresse ip
1
corny.d Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le point D'accès est branché sur le modem-routeur. lorsque je regarde la connextion sans fil l'ordinateur m'indique quelle n'est pas sécurisée. Que puisse faire pour la sécurisée?

Merci d'avance

Dominique
0
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Pour sécuriser, il faut ajouter une clé wep (128bits) ou wpa sur chaque élément wifi de ton réseau.

Tu as trouvé l'adresse du point d'accès ?
0
corny.d Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai trouvé l'adresse du point d'accès, maintenant c'est la la clé réseau, je ne sais pas où la trouver, peux tu m'aider?

D'avance merci

Dominique
0

hello

voici un petit tutorial de chez netgear

http://www.netgear-forum.com/Images/magicsam/Tutorial_WG602.pdf

tu trouveras la sécurité dans security settings
0
corny.d Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais il y a un petit problème dans security settings la clé comporte 26 caractères et dans window je ne peux en saisir que 24, comment je dois procèder?

Merci d'avance

Dominique
0
boje31 > corny.d Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
normalement quand il te demande si tu veux utilisé la cle wip,ou un autre systeme,il te propose soit cle wep 24/26 caractetres
0