Clé WPA

Résolu
patou6433 Messages postés 123 Statut Membre -  
patou6433 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Où pourrai-je trouver la clé WPA de ma livebox (orange) meci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

20 réponses

1. airtrax Messages postés 95 Statut Membre

leve ta live box , la clé wep est dessous ! elle se trouve aussi dans le bouquin
    0
  2. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

et si tu as un cable réseau, tu te connectes sur l'interface web de ta livebox, et tu va la chercher dans la configuration du réseau wifi
    0
  3. Utilisateur anonyme

http://192.168.1.1/
    admin
    admin
    ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. patou6433 Messages postés 123 Statut Membre 48

Oui mais ya que la clé WEP et l'IP moi c'est la clé WPA que je veut
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

conc accède avec le cable réseau....
      tu as deja du la changer. tu as eu raison, WEP est une passoire
      0
  6. airtrax Messages postés 95 Statut Membre

et si tu veux aller dans ton interface livebox a l'aide du cable ethernet , il suffit d'ouvrir une page internet explorer et de taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et le tour est joué
    0
  7. airtrax Messages postés 95 Statut Membre

ton systeme est protégé soit par une clé wep sois une une wpa mais pas les 2 en meme temps ce n'est pas possible !! mais tu peux en mettre une si tu le desire
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

oui, et si il est en WEP, il faut vite passer tout ca en WPA ! sinon, c'est le partage de la connection internet avec tout les voisin futés
      0
  8. patou6433 Messages postés 123 Statut Membre 48

je peux pas par cable ethernet et j'ai déja été sur le site mais je trouve pas
    0

regardes si y a pas un truc "sécurité"
      0
  9. patou6433 Messages postés 123 Statut Membre 48

je veux la clé WPA pour connaecter une PS3 à internet
    0
  10. Utilisateur anonyme

http://192.168.1.1/
    admin
    admin
    ensuite tu clic sur réseau sans fil
    etc...
    0
  11. airtrax Messages postés 95 Statut Membre

il suffit juste de te brancher avec le cable usb ou ethernet et de taper 192.168.1.1 je l'ai fait 2 fois sur des ordis de mes potes que j'ai configurer ca a très bien marché rééssaie
    0
  12. patou6433 Messages postés 123 Statut Membre 48

mais je pe pa par cable ethernet j'ai la PS3 au rez de chaussée et l'ordi à l'étage
    0
  13. patou6433 Messages postés 123 Statut Membre 48

C'est quoi le MTU ?
    0
  14. patou6433 Messages postés 123 Statut Membre 48

SVP !!!
    0
  15. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

ho, tu te calme? tu nous a pris pour tes potes? on est pas a ta disposition, c'est pas la peine de t'énerver

tu dis "C'est quoi le MTU ?" -> t'a vu ou que ca parlait de MTU ??? je sais pas ce que c'est comme ca ... alors précises
    0
  16. patou6433 Messages postés 123 Statut Membre 48

Quand je veux connecter ma PS3 ya écrit :
    MTU
    Automatique
    Manuel
    ET de plus je sais que vous etes pas mais potes ni a ma disposition et je suis calme
    0

si c'est sur la PS3, je ne peux pas t'aider. As tu pu acceder a la config de ta livebox, et regarder si elle est en WEP ou WPA ?
      si je t'ai engueulé, c'est qu'on poste pas un message disant "svp!!!" au bout de 90 secondes sans réponses
      0
  17. patou6433 Messages postés 123 Statut Membre 48

ok j'ai mis automatique et maintenant il me demande si je veux utiliser le serveur proxy .
    Qu'est-ce qu'il apporte ? A quoi sert-il ? Faut-il l'utiliser ou pas ?
    Quand je met utiliser il me demande adresse et numéro de port où puis-je trouver cela ?
    0
  18. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

pas de proxy, tu n'en a pas
    0
  19. patou6433 Messages postés 123 Statut Membre 48

ok merci
    0