Clé WPA

Résolu
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Où pourrai-je trouver la clé WPA de ma livebox (orange) meci de me répondre.
A voir également:

20 réponses

airtrax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

leve ta live box , la clé wep est dessous ! elle se trouve aussi dans le bouquin
0
Polo

salut,
sur l'etiquette sous la livebox
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

et si tu as un cable réseau, tu te connectes sur l'interface web de ta livebox, et tu va la chercher dans la configuration du réseau wifi
0
Utilisateur anonyme

http://192.168.1.1/
admin
admin
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui mais ya que la clé WEP et l'IP moi c'est la clé WPA que je veut
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

conc accède avec le cable réseau....
tu as deja du la changer. tu as eu raison, WEP est une passoire
0
airtrax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si tu veux aller dans ton interface livebox a l'aide du cable ethernet , il suffit d'ouvrir une page internet explorer et de taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et le tour est joué
0

ton systeme est protégé soit par une clé wep sois une une wpa mais pas les 2 en meme temps ce n'est pas possible !! mais tu peux en mettre une si tu le desire
0

oui, et si il est en WEP, il faut vite passer tout ca en WPA ! sinon, c'est le partage de la connection internet avec tout les voisin futés
0
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je peux pas par cable ethernet et j'ai déja été sur le site mais je trouve pas
0

regardes si y a pas un truc "sécurité"
0

je veux la clé WPA pour connaecter une PS3 à internet
0
Utilisateur anonyme

http://192.168.1.1/
admin
admin
ensuite tu clic sur réseau sans fil
etc...
0

il suffit juste de te brancher avec le cable usb ou ethernet et de taper 192.168.1.1 je l'ai fait 2 fois sur des ordis de mes potes que j'ai configurer ca a très bien marché rééssaie
0

mais je pe pa par cable ethernet j'ai la PS3 au rez de chaussée et l'ordi à l'étage
0
Utilisateur anonyme

http://www.bichofeo.com/10.htm
vers le bas de la page...
0

C'est quoi le MTU ?
0

SVP !!!
0

ho, tu te calme? tu nous a pris pour tes potes? on est pas a ta disposition, c'est pas la peine de t'énerver

tu dis "C'est quoi le MTU ?" -> t'a vu ou que ca parlait de MTU ??? je sais pas ce que c'est comme ca ... alors précises
0

Quand je veux connecter ma PS3 ya écrit :
MTU
Automatique
Manuel
ET de plus je sais que vous etes pas mais potes ni a ma disposition et je suis calme
0

si c'est sur la PS3, je ne peux pas t'aider. As tu pu acceder a la config de ta livebox, et regarder si elle est en WEP ou WPA ?
si je t'ai engueulé, c'est qu'on poste pas un message disant "svp!!!" au bout de 90 secondes sans réponses
0

ok j'ai mis automatique et maintenant il me demande si je veux utiliser le serveur proxy .
Qu'est-ce qu'il apporte ? A quoi sert-il ? Faut-il l'utiliser ou pas ?
Quand je met utiliser il me demande adresse et numéro de port où puis-je trouver cela ?
0

pas de proxy, tu n'en a pas
0

ok merci
0