Clé WPA
Résolu
patou6433
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Où pourrai-je trouver la clé WPA de ma livebox (orange) meci de me répondre.
Où pourrai-je trouver la clé WPA de ma livebox (orange) meci de me répondre.
A voir également:
- Clé WPA
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
20 réponses
et si tu as un cable réseau, tu te connectes sur l'interface web de ta livebox, et tu va la chercher dans la configuration du réseau wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu veux aller dans ton interface livebox a l'aide du cable ethernet , il suffit d'ouvrir une page internet explorer et de taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et le tour est joué
ton systeme est protégé soit par une clé wep sois une une wpa mais pas les 2 en meme temps ce n'est pas possible !! mais tu peux en mettre une si tu le desire
il suffit juste de te brancher avec le cable usb ou ethernet et de taper 192.168.1.1 je l'ai fait 2 fois sur des ordis de mes potes que j'ai configurer ca a très bien marché rééssaie
ho, tu te calme? tu nous a pris pour tes potes? on est pas a ta disposition, c'est pas la peine de t'énerver
tu dis "C'est quoi le MTU ?" -> t'a vu ou que ca parlait de MTU ??? je sais pas ce que c'est comme ca ... alors précises
tu dis "C'est quoi le MTU ?" -> t'a vu ou que ca parlait de MTU ??? je sais pas ce que c'est comme ca ... alors précises
Quand je veux connecter ma PS3 ya écrit :
MTU
Automatique
Manuel
ET de plus je sais que vous etes pas mais potes ni a ma disposition et je suis calme
MTU
Automatique
Manuel
ET de plus je sais que vous etes pas mais potes ni a ma disposition et je suis calme
ok j'ai mis automatique et maintenant il me demande si je veux utiliser le serveur proxy .
Qu'est-ce qu'il apporte ? A quoi sert-il ? Faut-il l'utiliser ou pas ?
Quand je met utiliser il me demande adresse et numéro de port où puis-je trouver cela ?
Qu'est-ce qu'il apporte ? A quoi sert-il ? Faut-il l'utiliser ou pas ?
Quand je met utiliser il me demande adresse et numéro de port où puis-je trouver cela ?