Aide pour bloquer msn

Résolu/Fermé
Otello Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morganedu62128 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous! J'ai un routeur Linksys WAG354G Wireless et ça fait depuis une éternité que je cherche un moyen de bloquer MSN Messenger. Même après avoir fait une longue recherche sur le web, je n'ai rien trouvé de valable (le bloquage du port 1863 ne marche pas, à moins que ce soit moi qui n'aie pas su comment bien le bloquer)...
En bref, ce serait sympa si vous pouviez m'aider. Merci!!
A voir également:

6 réponses

morganedu62128 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pour bloque ou suprimé une personne

parce que si tu ve suprimé tout le monde ou bloqué tu les suprime est voila
ou tu chhercher

comment me bloqué tout seul
8
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

c'est sur que de bloquer le port sur un linksys ca ne fonctionne pas puisque la requete SYN vien du lan .... un linksys ou autre router de ce type on des firewall de base .... un proxy web reglerais le probleme ou un firewall de meilleur qualiter un peu comme ISA server de microsoft ferais le travail avec sa fonction proxy, tu pourrait bloquer le domaine msn tout simplement
2
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

J'ai pas tellement compris le sens de ta question ..?

Tu veux bloquer MSN, désinstalles le tout simplement ...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

@+
1
Otello Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci.
séb08--> ce que je cherchais à faire est juste le bloquer à certaines heures.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Otello Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci
0