Neuf BOX ROUTEUR

Résolu
Patriot78 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patriot78 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si cela est possible d'utiliser la Neuf BOX comme un routeur pour accéder AUX FICHIERS DU PC AUQUEL ELLE EST CONNECTEE.

Merci à ceux qui sauront me répondre

Patriot78
A voir également:

5 réponses

Patriot78 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'ai trouvé une alternative à ce problème mais J'AI UNE AUTRE QUESTION !!!!!

Voici mon matériel :
- PC 1 qui est relié à la 9BOX (USB)
- PC 2 qui est relié à la 9BOX (WiFi)
- PC 3 qui est relié à un routeur sans-fil Belkin (Ethernet)

Est-ce possible de connecter le PC 3 à la 9BOX par l'intermédiaire du routeur (cad utiliser le routeur comme une clé WiFi)

Merci de me répondre, et de me prévenir si ce n'est pas clair

Patriot
0
Patriot78 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

UP SVP
0

Y a t-il qq chose que vous ne compreniez pas ??

UP SVP
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Bonjour,

Pour ces questions spécifiques aux box d'un opérateur en particulier, tu px aussi tenter ta chance sur les forums dédies :

http://www.justneuf.com/forums.html (par exemple ...)

Sinon, à ma connaissance, c'est la setup box qui permet d'accéder aux fichier présents sur un pc (via un soft media center à télécharger et installer)

Tu disposes de quelle box pour t'y raccorder en usb ? (sachant que la box4 dispose d'un mini switch )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toutes mes excuses, je suis connecté en Ethernet de la Box au PC1 ...
(j'ai la BOX 4)

Merci pour le lien, je vais m'y lancé !
0