Connexion WiFi impossible...
Résolu
Sayu
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens !
j'ai un probleme de WiFi avec ma Live Box. J'ai un iPod, un Linux et une Nitendo DS (mon frere...) a connecter. L'ordi de mon pere se connecte parfaitement.
Le probleme est que je n'y arrive pas. J'ai deja quelques connaissances en connexion WiFi (j'en i configurer des tonnes) mais la je suis un peu planté
Voilà ou j'en suis :
J'ai desactivé l'authentification avec la clé WEP en pensant que cela venait de la. Je n'arrive toujours pas a me connecter avec mon Pod qui me signale que la connexion est impossible, et mon linux reste 10min sur "en cour"...
Voilà ce que j'ai pu obtenir de ma Live Box :
http://img25.imageshack.us/img25/8895/sanstitrevbj.jpg
vla je sais pas comment configurer mes ordinateurs / gadjets.
Vous pourriez m'aider ?
Merci !
j'ai un probleme de WiFi avec ma Live Box. J'ai un iPod, un Linux et une Nitendo DS (mon frere...) a connecter. L'ordi de mon pere se connecte parfaitement.
Le probleme est que je n'y arrive pas. J'ai deja quelques connaissances en connexion WiFi (j'en i configurer des tonnes) mais la je suis un peu planté
Voilà ou j'en suis :
J'ai desactivé l'authentification avec la clé WEP en pensant que cela venait de la. Je n'arrive toujours pas a me connecter avec mon Pod qui me signale que la connexion est impossible, et mon linux reste 10min sur "en cour"...
Voilà ce que j'ai pu obtenir de ma Live Box :
http://img25.imageshack.us/img25/8895/sanstitrevbj.jpg
vla je sais pas comment configurer mes ordinateurs / gadjets.
Vous pourriez m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Connexion WiFi impossible...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Non je ne l'ai pas fait.
J'ai réussi a me connecter avec mon iPd chez un ami sans rien faire...
Comment faire ?
J'ai réussi a me connecter avec mon iPd chez un ami sans rien faire...
Comment faire ?
tu a un bouton sous la live box juste a coté de la prise secteur ( il depasse un peu ) tu appuie dessus jusqu'a ceux que le voyant wifi clignote et apres ces bon . pendant ce temps tu fait recherche wifi avec ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question