Problème internet
Résolu
robert-patoulachi
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
robert-patoulachi Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robert-patoulachi Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre quelques problèmes de connexion, ou plutot de naviguation.
Je m'explique : je démarre mon PC, je me connecte à internet (jusque là tout va bien), je peux naviguer pendant quelques minutes puis plus de naviguation possible alors que je suis toujours connecté. Internet Explorer me demande de diagnostiquer les problèmes de connexion.
Je dois redémarrer le PC et le modem pour pouvoir naviguer de nouveau.
Quelqu'un sait-il d'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance.
P.S. : J'ai un modem chez neuf et IE 8 (même problème avec Firefox). Lorsque je me connecte à un réseau wifi que mon PC capte, je ne rencontre aucun problème.
Je rencontre quelques problèmes de connexion, ou plutot de naviguation.
Je m'explique : je démarre mon PC, je me connecte à internet (jusque là tout va bien), je peux naviguer pendant quelques minutes puis plus de naviguation possible alors que je suis toujours connecté. Internet Explorer me demande de diagnostiquer les problèmes de connexion.
Je dois redémarrer le PC et le modem pour pouvoir naviguer de nouveau.
Quelqu'un sait-il d'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance.
P.S. : J'ai un modem chez neuf et IE 8 (même problème avec Firefox). Lorsque je me connecte à un réseau wifi que mon PC capte, je ne rencontre aucun problème.
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Je me connecte en wifi à un autre réseau quand j'ai des problèmes avec ma box. D'ailleurs, ce n'est pas une box, c'est un modem trio 2 si ça peut vous aider.
Pour se reconnecter, tu dois obligatoirement redémarrer la box ?
La prochaine fois que le problème se produit, peux tu copier/coller ici, le resultat de la commande "ipconfig /all" (demarrer->executer->cmd)
La carte reséau dispose des derniers pilotes ? le câble ethernet est en bon état ?
La carte réseau dispose des derniers pilotes et le cable éthernet est neuf.
Et tout est OK concernant l'IP config.
Par contre, ce problème revient beaucoup moins souvent ces derniers jours (espérons que ce n'était qu'un problème passager).