N'arrive pas a me connectter

Résolu
julienisa2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter mais la live box et le telephone marche tres bien et sa affiche la phrase "pour vous connecter desactiver l'option travailler or connection du menu fichier

11 réponses

enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu doit juste aller a fichier et decocher travailler or connection
a+
0
julienisa2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est le menu fichier car c ma mere au tel et elle connai rien
0
pispa16 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, va à fichier et enléve "travailler hors connexion". tu clique sur le menu fichier et tu l'as désactive
0
julienisa2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est le menu fichier
0
pispa16 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ouvres ton moteur de recherche explorer ou firefox ou autre ça dépends de celui que tu as, si tu regarde en haut à droite il y a fichier, tu clique dessus, tu as le menu déroulant travailler hors connexion doit se trouver en bas.
ok
0

c ma mere au tel elle y connai rien et elle ditr quel ne voie pas le truc travailler hors connection
0

j'espère que tu l'as trouver.
0

c ma mere au tel et elle ne trouve pa elle a du mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demade lui de cliquer sur demarrer puis sur internet explorer
0

ok apres elle fait quoi
0

tu regarde en haut à droite il y a fichier, tu clique dessus, tu as le menu déroulant travailler hors connexion doit se trouver en bas.
0

sa lui mai la page web n'est pas dispo car vouys etes hors connection
0

C'est normale l'essentiel c'est que le navigateur internet explorer s'ouvre ça doit te donner serveur introuvable mais ne pas s'en occuper.Regarde seulement en haut à droite il y a fichier, tu clique dessus, tu as le menu déroulant travailler hors connexion doit se trouver en bas.
0

quand elle décoche le mode travailler hors connection il ce recoche tout seul
0

elle me dit quel a fichier nulpar dans sa page il y a pas de mot fichier et c vista
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

"Fichier" est en haut a gauche et non pas a droite ;)
a+
0