N'arrive pas a me connectter
Résolu
julienisa2
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter mais la live box et le telephone marche tres bien et sa affiche la phrase "pour vous connecter desactiver l'option travailler or connection du menu fichier
je n'arrive plus a me connecter mais la live box et le telephone marche tres bien et sa affiche la phrase "pour vous connecter desactiver l'option travailler or connection du menu fichier
11 réponses
Tu doit juste aller a fichier et decocher travailler or connection
a+
a+
julienisa2
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
ou est le menu fichier car c ma mere au tel et elle connai rien
slt, va à fichier et enléve "travailler hors connexion". tu clique sur le menu fichier et tu l'as désactive
tu ouvres ton moteur de recherche explorer ou firefox ou autre ça dépends de celui que tu as, si tu regarde en haut à droite il y a fichier, tu clique dessus, tu as le menu déroulant travailler hors connexion doit se trouver en bas.
ok
ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu regarde en haut à droite il y a fichier, tu clique dessus, tu as le menu déroulant travailler hors connexion doit se trouver en bas.
C'est normale l'essentiel c'est que le navigateur internet explorer s'ouvre ça doit te donner serveur introuvable mais ne pas s'en occuper.Regarde seulement en haut à droite il y a fichier, tu clique dessus, tu as le menu déroulant travailler hors connexion doit se trouver en bas.