Neuf box

Résolu
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

voila j'ai un petit probleme avec ma neuf box 4 qui ma pas l'air tres grave mais bon je prefere poser la question ...

en fait le voyant de la neuf box clignote depuis deux jour meme si je la debranche sa se remet a clignoter au bout quelque minutes ..internet fonctionne tres bien et je n'est aucun probleme particulier

sa fait 1 ans que je suis chez neuf et elle na jamais clignoter voila pourquoi je me permet de poser la question

vraiment un grand merci a tous ceux qui pourront m'éclaircir
A voir également:

6 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Bonjour,

Ce ne serait pas lié à la téléphonie ? je crois que c'est une option qui permet de savoir si un correspondant à laissé un message ( à vérifier)
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

ok merci pour l'info mais je n'est pas de répondeur ...a moins que j'en ai un via neuf box
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut juste pour faire remonter le topic^^
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Bonjour,

Je ne pass epas mon temps sur CCM hein !! :)

Connecte toi à ta box et va voir du coté de la téléphonie : il y a possibilité de signifier les appels manques.

J'imagine que ce doit être activé chez toi ?

Logiquement, il suffit d'appuyer sur le bouton qques sec pour que cela s'arrête ... jusqu'au prochain appel manqué : en gros, c'est un indicateur visuel qui t'informe que qqu'un a tenté de te joindre...
0

Je ne pass epas mon temps sur CCM hein !! :)
sa veut dire quoi ????
0

c'était en réponse à "je remonte le topic" ;)

Sinon, pour le problème en lui même ? tu as regardé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut oui j'ai regarder il ny avait rien mais en tout cas depuis que je suis allez voir sa ne clignote plus merci beaucoup de ton aide...
0

je met le topic en resolu
0