Question concernant imprimante

Résolu/Fermé
mrclean2006 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 24 avril 2009 à 02:00
mrclean2006 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 24 avril 2009 à 23:41
Bonjour,
je ne suis plus capable d'ajouter une imprimante réseau (imprimante branchée usb sur un autre ordi de mon réseau). Quand je fais recherche d'une imprimante je vois mon groupe de travail ainsi que l'autre ordinateur, mais pas l'imprimante. Je dois faire \\nomdel'ordinateur\nomd'imprimante pour la voir. Et maintenant ça me demande une invite de connexion. J'entre le mot de passe avec le compte invité et j'ajoute l'imprimante pas de problème....jusqu'à ce que je redémarre...Si je vais dans le spouleur de l'imprimante ça me donne accès refusé connexion impossible.

Si je veux réutiliser l'imprimante je dois la supprimer et la réinstaller comme ci-dessus....Je voudrais revenir comme la bonne vieille méthode...ajouter imprimante/recherche imprimante réseau/ajouter l'imprimante qui m'apparait sans invite de connexion.

L'imprimante est branchée sur un windows xp pro. Mon windows sur mon pc est home. J'ai même regardé dans la sécurité de l'imprimante. Dans tout le monde ya accès pour imprimer, gérer des documents, gestion de l'imprimante.

La seule modification est d'avoir modifié la stratégie locale pour pouvoir logguer sur l'autre poste (celui en pro) et ne pas être obligé de passer par le compte invité....voir lien

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10835 acces reseau et compte invite xp pro

Pour être sur j'ai remis la stratégie locale comme elle était avant.

merci
A voir également:

2 réponses

mrclean2006 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
24 avril 2009 à 02:28
pc que j'essaye d'imprimer = pc1
mon pc = pc2

Je crois que si quelqu'un pouvait me dire comment désactiver l'invite de connexion ça règlerait mon problème.
Si je vais dans favoris réseau et que je double clique sur l'autre PC(pc1) j'ai une invite de connexion(\\nomdel'ordinateur\invité). Le compte invité est désactivé sur le pc(pc1). J'entre quand même le mot passe et ça entre.....je ne comprends pas pourquoi j'arrive à entrer en plus le compte invité est désactivé


Je n'avais pas ça avant j'entrais directement sur l'autre PC sans invite de connexion. Si quelqu'un sait comment désactiver l'invite de connexion ca serait grandement apprécié

merci
0
mrclean2006 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
24 avril 2009 à 23:41
J'ai résolu mon problème en allant dans panneau de configuration/compte utilisateur/supprimer le mot de passe pour invité.

Je n'ai plus l'invite de connexion quand je veux imprimer
0