Connaitre l'adresse ip

Résolu
hsyter Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hsyter Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me donnez un astuce pour connaitre l'adresse ip de l'ordinatuer sans utiliser la commande executer

pcq jai un ptit pb avec la commande exectuer el ne vuet pas s'ouvrir il me dit

< Cette operation a ete annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur.
Contacter votre administrateur systeme >

alr comment connaitre mon adresse ip pc je veux connecter maLivebox

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Sur Vista, vas dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires et fais un click droit sur Invite de commande et tu sélectionnes Executer en tant qu'administrateur et tu tapes : ipconfig /all
1
stan

parametre tcp ip de ta carte reseau
0
hsyter Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS WINDOWS VISTA
0
hsyter Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI MAIS EXPLIQUE MOI COMMENT ENTRER DS LES PARAMETRES DE LA CARTE RESAU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Double clic sur la connexion > Etat > Onglet support(ou aute) tu devrais avoir ton adresse IP et même toute la configuration IP

Smart
0

MERCI BCP C RESOLU
0