Changer adresse IP

Résolu
boudouh Messages postés 52 Statut Membre -  
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer mon adresse IP car j'en ai marre d'attendre 54 min pour regarder à nouveau une video après 72min avec megavideo, j'ai vu qu'il y avait une solution : supprimer les cookies et changer l'adresse IP, mais je ne sais pas comment faire !!

Merci d'avance

Boudouh x.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

10 réponses

1. rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu redemarre ta box ou ton modem celui que tu utilises pour te connecter
    1
  2. rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

il faut simplement te déconnecter et te reconnecter ainsi ton FAI te redonneras une nouvelle ip
    0
  3. boudouh Messages postés 52 Statut Membre 20

Me déconnecter de mon réseau ?
    0
  4. rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu as une connexion directe sur ton ordi ou tu passe par un modem routeur ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. boudouh Messages postés 52 Statut Membre 20

Je sais pas T__T Je m'y connait moyen en informatique ! Tout ce que je sais c'est que mon ordi n'est pas branché directement au modem, ni aucun ordi de la maison.
    0
  7. rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu utilise une box ?? ( livebox, neufbox ????)
    0
  8. boudouh Messages postés 52 Statut Membre 20

Freebox
    0
  9. boudouh Messages postés 52 Statut Membre 20

Okay merci !
    0
  10. rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ca roule !!!
    0
  11. Check Point Messages postés 3 Statut Membre 4

Il suffit de rebooter tout le système et le tour est joué.

Bonne chance
    -1