Changer adresse IP

Résolu
boudouh Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer mon adresse IP car j'en ai marre d'attendre 54 min pour regarder à nouveau une video après 72min avec megavideo, j'ai vu qu'il y avait une solution : supprimer les cookies et changer l'adresse IP, mais je ne sais pas comment faire !!

Merci d'avance

Boudouh x.
A voir également:

10 réponses

rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu redemarre ta box ou ton modem celui que tu utilises pour te connecter
1
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

il faut simplement te déconnecter et te reconnecter ainsi ton FAI te redonneras une nouvelle ip
0
boudouh Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Me déconnecter de mon réseau ?
0

tu as une connexion directe sur ton ordi ou tu passe par un modem routeur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boudouh Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je sais pas T__T Je m'y connait moyen en informatique ! Tout ce que je sais c'est que mon ordi n'est pas branché directement au modem, ni aucun ordi de la maison.
0

tu utilise une box ?? ( livebox, neufbox ????)
0

Freebox
0

Okay merci !
0

ca roule !!!
0
Check Point Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il suffit de rebooter tout le système et le tour est joué.

Bonne chance
-1