Problème de réseau avec ma ps3

Résolu
draken27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de réseau avec ma ps3 40 GO. Pour vous expliquez, je vais prendre l'exemple du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare.
J'allume ma ps3 comme d'habitude, je me connecte sur le Playstation Network, puis sur mon jeu. Jusqu'à là aucun problème, mais lorsque je recherche des parties, je met soit, un temps fou pour les trouver, soit je ne les trouvent pas du tout. Ou alors quand un ami m'invite sa me marque l'erreur "L'hôte ne répond pas", hors il invite quelqu'un d'autre qui lui viendra sans problème. C'est la même chose quand c'est moi qui invite un ami et dans ce cas çà marque la même chose. Et quand j'ai finalement réussi à me faire inviter, lorsqu'une partie est lancée, celui qui m'a invité attend déjà dans la partie mais tous seul, alors il fait retour et me dit que je ne suis pas. Hors moi tous ce que je voyais c'était la page de chargement.
Ce problème est survenue d'un seul coup, ma ps3 n'est pas rayer et encore moins mon jeu.
Ma connection à la wifi est par infrarouge sachant qu'il y a un mur entre ma ps3 et la box, mais ils sont distants de moins d'un mètre l'un de l'autre.
Mon fournisseur est Alice.
Merci de votre aide, en attendant vos réponses le plus rapidement possible soit directement à la fin de ce message soit à l'adresse suivante :
- pitcity27@hotmail.fr
Encore merci à tous ceux qui m'aideront.

3 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut tu est connecté en infarouge ou wifi???????
0
draken27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En infrarouge
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je peux pas t aider je ne savais meme pas que ca existait
0