Reseau local

Résolu
kidomaru Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probléme avec mon reseau sur free, je peux plu me connecté sur le net malgré qu'il y a un cable neuf ethernet voila quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

8 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Et avec l'ancien cable est-ce que cela marchait ?

Suite à quoi cela ne fonctionne plus ?

Avez-vous toujours été connecté par cable ethernet ?

Arrivez-vous a vous connecter sur la FREE ?

Merci d'être plus merci

Cordialement
Caiman2
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Merci d'être plus merci ? coquille caiman2 ;)

dyllan
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oups, précis ...
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
une chose après l'autre, ton réseau est correctement branché, tes postes sont bien configurés, tu as rebooter ta box ? Quelques jour aupparavent tu avais le net ?
Il y a peut être des travaux sur le DSLAM auquel tu es relié.

dyllan
0
kidomaru Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben j'ai eu des soucis deja avec ma wifi j'ai appellé free, il m'ont dit de mettre l'adresse ip automatique et depuis avec mon pc connecté par cable , ça marche plu
0
kidomaru Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le câble est bien branché mais ça me dit que le cable est déconnecté mais des fois il cherche le reseau le trouve et se déconnecte de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

C'est un cable droit ?
Etes vous sur d'avoir connecté le cable sur la bonne prise de la FREE ?
0

oui tout a fait
0

c'est bon j'ai trouvé j'ai changé de port internet merci :)
0

Vous pouvez passer a résolu ce post.

merci et bon courage
0