Reseau local
Résolu
kidomaru
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probléme avec mon reseau sur free, je peux plu me connecté sur le net malgré qu'il y a un cable neuf ethernet voila quelqu'un peut m'aider ?
voila j'ai un probléme avec mon reseau sur free, je peux plu me connecté sur le net malgré qu'il y a un cable neuf ethernet voila quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Et avec l'ancien cable est-ce que cela marchait ?
Suite à quoi cela ne fonctionne plus ?
Avez-vous toujours été connecté par cable ethernet ?
Arrivez-vous a vous connecter sur la FREE ?
Merci d'être plus merci
Cordialement
Caiman2
Suite à quoi cela ne fonctionne plus ?
Avez-vous toujours été connecté par cable ethernet ?
Arrivez-vous a vous connecter sur la FREE ?
Merci d'être plus merci
Cordialement
Caiman2
Bonjour,
une chose après l'autre, ton réseau est correctement branché, tes postes sont bien configurés, tu as rebooter ta box ? Quelques jour aupparavent tu avais le net ?
Il y a peut être des travaux sur le DSLAM auquel tu es relié.
dyllan
une chose après l'autre, ton réseau est correctement branché, tes postes sont bien configurés, tu as rebooter ta box ? Quelques jour aupparavent tu avais le net ?
Il y a peut être des travaux sur le DSLAM auquel tu es relié.
dyllan
ben j'ai eu des soucis deja avec ma wifi j'ai appellé free, il m'ont dit de mettre l'adresse ip automatique et depuis avec mon pc connecté par cable , ça marche plu
le câble est bien branché mais ça me dit que le cable est déconnecté mais des fois il cherche le reseau le trouve et se déconnecte de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dyllan