Netstat
Résolu
Plug'n'play
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé avec un ami de retrouver l'adresse ip de son PC,
J'ai envoyé un fichier de environ 5Mo par skype
Donc ensuite j'ai fait un netstat -A
Mais le problème c'est qu'il n'y a que des proto TCP et parfois UDP
Donc si vous pouviez nous aider...
Merci d'avance
Ps: On a pas un niveau pourri en informatique, c'est juste qu'on est pas top top en réseaux...
J'ai essayé avec un ami de retrouver l'adresse ip de son PC,
J'ai envoyé un fichier de environ 5Mo par skype
Donc ensuite j'ai fait un netstat -A
Mais le problème c'est qu'il n'y a que des proto TCP et parfois UDP
Donc si vous pouviez nous aider...
Merci d'avance
Ps: On a pas un niveau pourri en informatique, c'est juste qu'on est pas top top en réseaux...
A voir également:
- Netstat
- Netstat - Télécharger - Divers Utilitaires
- Les espions detectés par netstat -a - Forum Virus
- Netstat-an whatsapp ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows
- Mon netstat révèle enormement de connexion ! - Forum Réseau
3 réponses
Bonsoir,
Pour retrouver l'adresse ip de son pc il suffit de faire un IPCONFIG /all. Mais si il y a un routeur vous n'aurez que l'adresse du réseau local.
Pour connaitre son IP publique (internet) il suffit d'aller sur http://www.mon-ip.com
:-)
Pour retrouver l'adresse ip de son pc il suffit de faire un IPCONFIG /all. Mais si il y a un routeur vous n'aurez que l'adresse du réseau local.
Pour connaitre son IP publique (internet) il suffit d'aller sur http://www.mon-ip.com
:-)
Ouii.... Merci... je le savais pas ^^
Non mais c'est pas ça notre but, déjà on veux utiliser netstat, et ensuite, on veux pas juste savoir l'ip de son ordi, on veux pouvoir connaitre l'adresse ip de quelqu'un avec qui on est en connection directe.
Non mais c'est pas ça notre but, déjà on veux utiliser netstat, et ensuite, on veux pas juste savoir l'ip de son ordi, on veux pouvoir connaitre l'adresse ip de quelqu'un avec qui on est en connection directe.