Prise de tél&ADSL
Résolu
ka_poral5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ka_poral5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka_poral5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon technicien orange est venu chez moi l'année derniere pour coupé les fils de ma ligne. Il m'a laisser le le fil blanc et gris pour l'adsl.
Hier gros souci, ma prise c'est deboité en debranchant mon filtre.
Comme tout le monde, je suis allé voir quelques forums, donc j'ai opté pour une prise numeris (LEGRAND) sorti rj45.
pouvez vous m'expliqué a quel numerotation et couleur pour placer fil blanc et gris de ma ligne adsl.
Merci.
Mon technicien orange est venu chez moi l'année derniere pour coupé les fils de ma ligne. Il m'a laisser le le fil blanc et gris pour l'adsl.
Hier gros souci, ma prise c'est deboité en debranchant mon filtre.
Comme tout le monde, je suis allé voir quelques forums, donc j'ai opté pour une prise numeris (LEGRAND) sorti rj45.
pouvez vous m'expliqué a quel numerotation et couleur pour placer fil blanc et gris de ma ligne adsl.
Merci.
A voir également:
- Prise de tél&ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Branchement prise dti adsl - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Alice adsl - Forum Mail