Connexion entre 2 Pc via cable croisé
Résolu
Komui
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir :)
J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simplement en wifi à mon routeur.
J'aimerais savoir la marche à suivre pour pouvoir relier les deux via un câble croisé. Et savoir si les deux sont déconnectés d'internet lorsqu'ils sont mis en réseau, comme le ad'hoc.
Merci d'avance ^^
J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simplement en wifi à mon routeur.
J'aimerais savoir la marche à suivre pour pouvoir relier les deux via un câble croisé. Et savoir si les deux sont déconnectés d'internet lorsqu'ils sont mis en réseau, comme le ad'hoc.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Connexion entre 2 Pc via cable croisé
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Va sur le lien ci-dessous c'est pour XP et Vista, mais W7 étant le petit frère de Vista cela ne change pas grand chose:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Bonjour,
"J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simplement en wifi à mon routeur."
Donc cela veut dire que tes deux PC, ont accés à Internet simultanément.
Si c'est cela, cela veut dire que tes PC sont déjà en réseau. Donc je ne vois pas l'intérêt de les connecter par câble. Que veux-tu faire exactement ? Utilise des termes simples.
Smart
"J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simplement en wifi à mon routeur."
Donc cela veut dire que tes deux PC, ont accés à Internet simultanément.
Si c'est cela, cela veut dire que tes PC sont déjà en réseau. Donc je ne vois pas l'intérêt de les connecter par câble. Que veux-tu faire exactement ? Utilise des termes simples.
Smart
Oui ils ont accès à internet simultanément,
je veux pouvoir échanger des fichiers entre mes deux PCs en faite.
je veux pouvoir échanger des fichiers entre mes deux PCs en faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question