La connexion internet la plus facile?
Résolu
wannabemewanka
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pas de telephone fixe chez moi...g pas envie de faire des installations etc...
c koi la methode la plus facile pour connecter sur internet? c koi le clé g+ ou 3g je m'en souviens plus??
j'ai pas de telephone fixe chez moi...g pas envie de faire des installations etc...
c koi la methode la plus facile pour connecter sur internet? c koi le clé g+ ou 3g je m'en souviens plus??
A voir également:
- La connexion internet la plus facile?
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
c apasse par le réseau des téléphones portables. Attention, ces offres sont limitées en données echangées !
bonjour ,
clé 3G
par contre faut etre sous couverture telephonique .
l operateur les plus " fiable " bouygue , ( sfr je sais pas )
orange , quelque soucis mais s aligne tant bien que mal sur la concurance
Quoi qu il arrive prend un forfait " illimité " , ( au dela de 4go pour bouygue debit reduit , 1go chez orange , ... )
a savoir que tu payera entre 29€90 et 39€90 selon les offre ect ...
le debit reste super limité en comparaison de tout autre installation par ligne " standard " . en gros pour internet et msn c est bien mais pas plus ou presque .
donc a choisir ( selon position geographique ) , entre l adsl , telephone , tv , et une clé 3g pour internet .
vaut mieux claquer 90 e d ouverture de ligne que de payé une clé 3g plein pot pour un service minimum .
clé 3G
par contre faut etre sous couverture telephonique .
l operateur les plus " fiable " bouygue , ( sfr je sais pas )
orange , quelque soucis mais s aligne tant bien que mal sur la concurance
Quoi qu il arrive prend un forfait " illimité " , ( au dela de 4go pour bouygue debit reduit , 1go chez orange , ... )
a savoir que tu payera entre 29€90 et 39€90 selon les offre ect ...
le debit reste super limité en comparaison de tout autre installation par ligne " standard " . en gros pour internet et msn c est bien mais pas plus ou presque .
donc a choisir ( selon position geographique ) , entre l adsl , telephone , tv , et une clé 3g pour internet .
vaut mieux claquer 90 e d ouverture de ligne que de payé une clé 3g plein pot pour un service minimum .