Problème WIFI
Résolu
GD2
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GD2 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GD2 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème de connexion.
J'ai acheté une clé Wifi TP link WN321g, je branche celle-ci a mon ordinateur tournant sous Windows 7 64bits, celle-ci est reconnu sans problème, le driver s'installe et la clé détecte mon réseau, (je suis chez Orange et ma box et une Sagem.) Mais, une fois la clé WEP rentrée pour me connecter, un message d'erreur apparaît, disant impossible de se connecter a livebox..., la résolution de problèmes ne résoud rien ( débrancher/rebrancher la box est apparemment inutile ).
J'ai aussi testé cette clé sous Seven 32bits, j'obtiens le même message d'erreur, impossible de se connecter...
Je ne sais pas trop si ce problème vient de la clé, de mon réseau, ou de la livebox.
En espérant avoir des réponses ici x)
D'avance, Merci.
J'ai acheté une clé Wifi TP link WN321g, je branche celle-ci a mon ordinateur tournant sous Windows 7 64bits, celle-ci est reconnu sans problème, le driver s'installe et la clé détecte mon réseau, (je suis chez Orange et ma box et une Sagem.) Mais, une fois la clé WEP rentrée pour me connecter, un message d'erreur apparaît, disant impossible de se connecter a livebox..., la résolution de problèmes ne résoud rien ( débrancher/rebrancher la box est apparemment inutile ).
J'ai aussi testé cette clé sous Seven 32bits, j'obtiens le même message d'erreur, impossible de se connecter...
Je ne sais pas trop si ce problème vient de la clé, de mon réseau, ou de la livebox.
En espérant avoir des réponses ici x)
D'avance, Merci.
A voir également:
- Problème WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
bonsoir,
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&