Déco/reco wifi - Solution possible !!

Résolu/Fermé
Aquatone - 5 févr. 2010 à 01:58
korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 5 févr. 2010 à 09:00
Hello,

Suite à un message posté dans le forum de ccm dont je n'ai eu aucune réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16436407-deco-reco-deco-reco-etc-wifi-banane voici ce que j'ai fait pour régler mon problème et je crois que c'est une solution peu connue.

Le problème des déconnections et reconnections intempestives viendrait dans certains cas du type de cryptage utilisé dans les clés WPA, pour ceux ayant changé la sécurité WEP en WPA. Vous utilisez probablement comme dans mon cas la clé aegis (AES) qui pose problème pour certaines raisons (si quelqu'un veut faire l'explication limpide, qu'il se lève). D'un cryptage AES, j'ai changé pour une clé TKIP et depuis, plus aucune déconnexion.

J'espère que ce petit message pourra aider ceux qui ont le même problème que j'ai eu.
A voir également:

1 réponse

korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
5 févr. 2010 à 09:00
Perso pour le wifi je rentre les IP manuellement et je n'ai jamais de deconnection.
-1