Comment trouver la key de son routeur

Résolu
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me rappelle plus de la key que j'ai enregistré sur mon routeur,

Je me souviens avoir tapé un lien dans la barre de navigation qui m'a permis de créer une clé mais je ne me rappelle plus du tout quoi faire.

J'ai un PDA et j'ai besoin de la clé pour accéder au réseau sans fil de ma résidence.

Merci

Jonathan

8 réponses

Nessa33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok ! Alors la plupart des routeurs ont une page (comme une page web) qui permet d'accéder à leur réglage.
ça doit etre du type http://192.168.2.1 ou http://192.168.1.1 (à mettre dans la barre d'adresse de ton navigateur (IE, firefox...)). Mais pour y accéder il faut que tu relies ton PC au routeur belkin avec un cable réseau.
1
Nessa33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as quoi comme box ?
0
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dsl je suis nul en réseau, un box c'est? le routeur?

si c,est le cas j'ai un belkin

merci
0

oui tu es chez quel FAI: Free, SFR, orange ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ouf... dsl je ne suis pas sur de comprendre,

mais en fais moi je vis au Québec alors ce dois être différent
0

merci!

c'est exactement ce que je recherchais!

encore merci
0

Bon, finalement je ne me souviens plus du login lorsque je rentre sur la page du routeur, y a t il une solution?

merci
0

ok, il faillais simplement réinitialiser le routeur
0