Téléphonie fixe - fonctionnement

Résolu
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

J'ai une téléphone fixe : 100 doro - je n'arrive pas à le paramétrer !

Merci

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Salut tanteelise, 

Ce doro 100 c'est le PhoneEeasy  100 ? avec ou sans répondeur intégré. ?

https://www.doro.com/fr-fr/shop/home-devices/cordless-telephones/doro-phoneeasy-100w-9e232169/

Tu n'arrives pas à le paramétrer... Ok, mais encore

La langue, l'heure c'est bon  ?  çà coince où ?

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Merci Baladur,

pas l'heure en fait pas grand chose ! pas de réondeur et c'est un doro 100X il ressemble très fort à celui que tu m'as montré.

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Je ne trouve pas de Doro 100X  on va tenter avec la notice de celui de mon lien

Essayons pour la date et l'heure

0

Baladur je n'y arrive pas et je ne vois presque rien ....

je peux revenir demain si je vois mieux ?

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de problème.

C'est quand tu veux et surtout quand tu peux.

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ta gentillesse.

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Baladur 13,

Je suis de retour !

Si on peut reprendre depuis le début ? en voulant continuer j'ai tout bousillé !

0

Tu as bousillé quoi ?

Dis moi déjà ce qu'affiche l'écran de ton combiné.

Dans l'image ci-dessous  donne moi les icônes affichés sur ton écran

Précise si il y en a qui clignote...

0

merci,

la petite antenne à gauche, à droite les piles et en dessous DECT  I

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

rien ne clignote

0

Désolée, le kiné arrive...

A tout à l'heure si je tiens debout et assise !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK tout est normal...

Essaye de mettre la date et l'heure,  comme décrit dans la capture du message#4

0

bonjour baladur 13

Merci à toi, mais tout est fait , le kiné a tout encodé ... ;-)

Il n'y a que 20 numéro à encoder dans le répertoire ??

Je viens de revenir du rendez-vous..ah ces hôpitaux ...

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Super  ton kiné...

Si tu as des soucis pour le répertoire,... n'hésite pas.

À toutes fins utiles la procédure

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci baladur, je pourrais corriger l'une ou l'autre erreur qu'il a fait. j'ai le nom mais pas le numéro. Normal il devait aller vite car il avait son prochain patient.

Tu tombes pile sur le soucis que j'avais !

merci

0

Bonjour,

Désolée d'être partie si longtemps, je n'étais pas bien.

Merci baladur j'ai compris le système grâce à toi et le kiné m'a aidée.

Bonne journée.

0

Content pour toi...

0