Que faire pour obtenir internet en dehors

Résolu/Fermé
melina - 10 janv. 2011 à 15:34
 omer - 15 janv. 2011 à 20:35
Bonjour, j ai besion de me servir de" mon interneten dehors de chez moi je suis chez free
on m as parler d un cle usb wifi mais on me dit de ne pas l acheter en grand surface elle serais parait il pas assez performande ou l obtenir et combient coute t elle merci et bonne annee a tous


4 réponses

si tu es chez free
tu vas ici
https://www.free.fr/assistance/2305-freebox-hotspots-wifi-free-obtenir-ses-identifiants-freewifi.html

tu fais ce qui est indiquer
a la fin tu marque le mot de passe

quand tu es dehors avec ton pc
tu regarde si dans tes réseaux tu vois écrit freewifi

si c'est le cas tu clic dessus
il te demande le mot de passe et basta

rien de plus ni moins
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
10 janv. 2011 à 15:40
Bonjour,

Il faut savoir que une clé usb wifi permet de se connecter en... Wifi, et donc il faut un réseau dont vous ayez les accès pour avoir internet.
Une usb wifi est toujours moins puissante qu'une carte wifi, mais cela convient tout à fait pour de la bureautique simple en nomade à MacDo :=)

Si vous voulez accéder à internet de partout il faut une clé 3G moyennant finance -_-

Pour la usb Wifi, en grande surface il y a juste un peu plus de clé moins performantes, mais tout dépend ce que vous souhaitez faire, cela peut tout à fait convenir ^^

0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
10 janv. 2011 à 15:43
Choisis une clef Wifi sur port usb avec antenne genre:
TL-WN422G (c'est qu'un exemple)
Avec antenne "externe" la réception est bien meilleure.
Evite la TL-WN321G qui n'a pas d'antenne visible.
Voici un lien avec photos:
http://www.tp-link.com/products/productList.asp?class=anm
Ca te permettra de te faire une opinion
0
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
15 janv. 2011 à 19:39
Bonsoir,
(très court)
Comment paramétrer émission-réception sur WN321G?
Merci.
0
je tient a vous remerciez pour vos reponses je vais les essayer b soiree a tous chantal
0