Les discussions
Réseau local ethernet
RésoluBonjour, je souhaite installer un réseau Ethernet dans ma maison. Je pense utiliser du cat 5e stp avec un swich 8 ports , longueur max du plus grand ...
Sous xp,la prise en charge réseau, c'est où ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de changer la version d'XP sur mon PC et je ne parviens plus à le connecter avec mon portable en réseau local. J'ai attribue...
Debloquer les ports de mon routeurs
RésoluBonjour, j'ai un problème, je voudrait débloquer les ports de mon AOL BOX mais je n'y arrive pas, et comme Google ne ma pas vraiment aidé, je m'en rep...
Craker
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment craker ou plutot utilise la connection d'une autre personne ou voir tout c'est programme
Wifi et redémarrage du pc
RésoluBonjour, J'ai récemment changer ma Freebox V4 contre la V5.2 (celle avec les freefblugs). Chez moi, il y a 3 ordinateurs connectés à Internet: un p...
Pb connection 4 pc sur livebox inventel
RésoluBonjour, Le problème serait il si important pour que l'assistance d'orange ne puisse me donner la soluce, A partir une livebox inventel j'ai connec...
Probleme avec orange cable ethernet
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec orange,j'ai la livebox Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et fut un moment,j'ai voulu une connection wifi,don...
Urgent probleme de reconnaissance réseaux
RésoluBonjour, Je travaillle avec un poste sous windows XP pro, et un serveur Windows serveur 2003. tous les deux sont sur un groupe de travail avec d...
Problème de wifi avec vista.
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai une live box sur lequel est connecté déjà un ordi sous XP avec la wifi et cela marche parfaitement, mais je viens d'...
Transfere entre 2 pc en reseau
RésoluBonjour, Jai Un Pc Avec Xp Et Un Autre Avec Vista. Du xp au vista je veux transferer des fichiers j'en ai pour 80 gig +ou-. Jsais qu'ont peux ...
Configurer emule avec ma freebox
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...
Requetes instantannées \ requetes courtes
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mes requetes effectuées avec phpmyadmin soient quasi instantannées sachant que ma base fait 81.3 mo et qu'elle contien...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'espère que ma question ne va pas sembler très bête ! J'ai un ordinateur fixe qui est connecté par cable ethernet à ma freebox et j'ai...
Problème: orange livebox
RésoluBonjour, Donc petit problème, Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi. Du côté de mon père, il se connectait à internet vi...
Internet marche avec usb pas avec ethernet
RésoluBonjour tous le monde ,voilà je me suis inscrit sur se forum car je n'ai pas trouver de réponse nulle par ailleurs et j'espère la trouver ici .Voila m...
[wifi] installation réseau
RésoluVoilà, Toujours dans le cadre de mon étude sur le Wifi, j'aurais une petite question! La gamme Aironet 1300 de cisco correspond elle pour vous à fa...
Prise ethernet
RésoluBonjour, Sur mon noueau PC de bureau je ne trouve pas de prise ethernet pour raccorder ma live boxe.Par contre je trouve une prise qui s'appelle co...
Cle wifi trendnet
RésoluBonjour, j'ai un PC en wifi avec ma freebox qui fonctionne correctement. je cherche a connecter un deuxieme pc sur cette meme freebox en wifi avec u...
Clé wpa ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir ou trouver la clé WPA de ma livebox, en faite c'est pour pouvoir avoir internet sur ma psp. eclairez moi svp merci d...
Rj45 fonctionne en 10mbps mais pas en 100
RésoluBonjour, Je relie mon pc (à l'étage) à ma freebox (rez de chaussée) par un cable RJ45 (catégorie 5e) de 24m environ et je n'ai pas de problème depu...
Live box qui saute...
RésoluBonjour, j'ai la livebox (orange) qui saute au bout de 15min de connexion suite a un orage auquel nous n'avons la débrancher il faut la rebranche...
Partages réseau inaccessibles derrière routeur
RésoluBonjour, j'ai un petit réseau domestique qui a toujours bien fonctionné sur un switch et avec une connexion basse vitesse partagée sur le pc nommé SE...
Connexion internet sur le 2 ème pc
Résolubonjour je vous soumet le petit problème qui m' arrive: J ai 2 pc en réseau reliés par un cable croisé et j' ai fait le ping et les 2 pc se voit mutue...
Linksys wps54g suite
RésoluBonjour, Ce matin j'ai acheté une imprimante laser HP laserjet 1018, pensant que l'installation sur serveur d'impression serait facile ... En fait c...
Pb connection lvebox
Résolucoucou tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide; j'ai installé la wifi sur mon ordi é lorsque je veux me connecter a ma livebox il y a un me...
Connexion wifi excellente mais surf impossibl
RésoluBonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...
Creer un réseau bas debit
RésoluBonjour, je cherche une solution simple pour creer un réseau en bas debit j'ai bien une idée sur la réponse et je me permet de demander votre avis a...
Connection wifi packard bell + lb + cle usb t
RésoluBonjour, J'ai trouvé beaucoup de choses sur vos forums sur "config réseau wifi" mais malheureusement pas de réponse précise à mon problème : Live ...
Pcs réseau livebox, redirection host dyndns
RésoluBonjour, j'ai trois pc reliés à une livebox sagem, un en wifi, mais c'est pas celui qui m'intéresse et deux autre en ethernet. Le premier est mon ordi...
Ip statique
RésoluBonjour (windows xp ) Utilisant regulierement 2 ip statique differente sur le meme pc, j'aimerai savoir s'il est possible par ex. avec un fichier batc...
Modem wifi trop éloignée...2éme routeur?
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un modem wifi club internet dans le salon: 2 ordinateurs portables sont connectées en wifi(le mien qui fonctionne en wifi ...
Firewall
RésoluBonjour, le routeur agit au niveau de la couche 3 du modele osi le switch au niveau de la couche 2 un repeteur au niveau de la couche 1 mais un firew...
Vista or not vista
RésoluBonjour, tout est dans le titre https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib je sait que ca ne va que jusque xp ds la description mais si qn sait...
Réseau local xp familial
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : "Est-il possible de faire un réseau locale entre un XP Familial et un XP Pro via un modem neuf box 4?" Mon ...
Créer une page perso sur free
RésoluBonjour, La question a déjà été posée plusieurs fois, j'ai lu les réponses, mais un premier frein à la création c'est de connaître pas à pas les ...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un Problème de Connexion Réseau sans fil, qui me semble GRAVE Car normalement dans mon Ordinateur Portable : Acer Aspire 3100 Voila ...
Routeur, clé usb wifi et nintendo ds
RésoluBonjour à tous Voilà, j'ai un routeur qui ne peut pas prendre actuellement la sécurité WEP, je n'ai accès qu'au WAP. Je ne peux pas modifier les d...
Connecter deux ordinateurs
RésoluBonjour, comment connecter deux ordinateurs par câble direct? ma configuration matériels: un ordinateur fixe avec carte reséau, OS: win98 un ordinate...
Probleme connexion internet / carte réseau
RésoluBonjour à tous, Le problème : Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon PC portable. Connexion par câble ethernet à une Freebox, PC seul. ...
Fermeture d'elite team
RésoluBonjour, Le site Elite team est apparemment fermé depuis peu. Lorsque l'on se connecte ce message apparait : "Après 2 ans de passion et de dévoue...
Serveur wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau wifi, je l'ai protéger avec une clef WEP 128, et en plus, on m'avait conseillé de le rendre invisible e...
Partager imprimante xp-vista
RésoluBonjour, j ai créer un réseau entre mes pc (fixe sous xp et portable sous vista) pc relié par usb à imprimante et portable par wifi j arrive bie...
Accès partage samba d'une xbox
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'essaye d'accéder à des dossiers partagé par Samba à partir d'une Xbox 360. Ces dossiers sont accessibles en ut...
Tele2box et wifi
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la tele2 box normal et mon modeur routeur wifi lynksys WAG354Gi (pour éviter les 3 euros d'abonnement de la tele2 box w...
Echec d'envoi vers hotmail avec smtp.neuf.fr
RésoluBonjour, mon FAI est neuf télécom et j'ai depuis peu une nouvelle adresse numericable. Je crée donc un compte sur Windows Mail (avec bien pop3.num...
Case à cocher, réseau sans fil
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous je suis obligé de cocher la case suivante dans les paramètres avancés de ma configuration réseau : utiliser wi...
Wifi et ordinateur portable !!
RésoluBonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...
Bd volumineuse\réseau\temps de reponse
RésoluBonjour, Je developpe actuellement une base de données pour une entreprise et je rencontre des problémes par rapport au temps d'éxécution des reque...
Mettre deux pc en reseau grace a la livebox
Résolu/Fermébonjour au lieu d'utiliser un cable reseau peut-on utiliser la livebox pour mettre deux ordinateur en réseau ? si oui comment fait-on ? merci de vot...
Connexion wifi impossible si ordi fixe éteint
RésoluBonjour, Je fait appelle à vous car j'ai un petit soucis qui je l'éspère ce réglera facilement. Alors voila, il y'a peut de temps j'ai acheté un...