Recherche de mon mot de passe et lidentifient
Résolu
randy
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'cherche a savoir ou ce trouve le mot de passe et lidentifient de ma freebox et sur la boitier ce pas ecrit donc comment jpeut faire pour le trouver svp
A voir également:
- Recherche de mon mot de passe et lidentifient
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonsoir
Ton identifiant et mot de passe de connexion t'ont normalement été donnés par courrier de Free lors de la conclusion de ton contrat.
Si tu les as perdus, il ne te reste qu'à prendre contact avec le service commercial.
Si je me souviens bien, l'identifiant est le numéro de ta ligne, mais le mot de passe, il faut que tu le retrouves ..
En tout cas il n'est pas écrit sur la Box .....
Recherche dans tes courriers ...
A+
Nyctaclope
Ton identifiant et mot de passe de connexion t'ont normalement été donnés par courrier de Free lors de la conclusion de ton contrat.
Si tu les as perdus, il ne te reste qu'à prendre contact avec le service commercial.
Si je me souviens bien, l'identifiant est le numéro de ta ligne, mais le mot de passe, il faut que tu le retrouves ..
En tout cas il n'est pas écrit sur la Box .....
Recherche dans tes courriers ...
A+
Nyctaclope