Internet 28 méga ????
Résolu
stephanebaxter
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, a tous je voulais s'avoir si l'internet avec 28 méga es bien?? car je voudrais m'abonné chez alice
A voir également:
- Mega internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! - Forum Vos droits sur internet
21 réponses
Votre FAI : Autres ()
Débit descendant : 4496 kbps (562 Ko/s) - Débit montant : 1381 kbps (172.6 Ko/s) - Ping : 48 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - lundi 28 février 2011 18:19:55 - Test n°14414882
Et ceci c'est bon ?
Débit descendant : 4496 kbps (562 Ko/s) - Débit montant : 1381 kbps (172.6 Ko/s) - Ping : 48 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - lundi 28 février 2011 18:19:55 - Test n°14414882
Et ceci c'est bon ?
Bonjour,
Oui, c'est très bien !
Pour savoir le débit que tu as actuellement, vas ici et effectue le test.
Ensuite copie le petit texte en dessous pour que je te conseille.
Merci,
Gabriel.
Oui, c'est très bien !
Pour savoir le débit que tu as actuellement, vas ici et effectue le test.
Ensuite copie le petit texte en dessous pour que je te conseille.
Merci,
Gabriel.
Votre FAI : SFR ADSL (SFR)
Débit descendant : 355 kbps (44.4 Ko/s) - Débit montant : 147 kbps (18.4 Ko/s) - Ping : 59 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - Mon Feb 28 2011 18:16:29 GMT+0100 (Paris, Madrid) - Test n°14414744
voila en ce moment je suis sur un hotspot en attendent mn adsl etc.. de chez alice
Débit descendant : 355 kbps (44.4 Ko/s) - Débit montant : 147 kbps (18.4 Ko/s) - Ping : 59 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - Mon Feb 28 2011 18:16:29 GMT+0100 (Paris, Madrid) - Test n°14414744
voila en ce moment je suis sur un hotspot en attendent mn adsl etc.. de chez alice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me revoilà, désolé pour la petite attente, donc voilà mes réponses :
-Pour stephanebaxter : Le ping et le débit montant peuvent aller, mais le débit descendant est vraiment faible ! Alice va te faire du bien je pense, selon eux, apparament, tu sera à 28 000 au lieu de 328 kpbs !
Donc pour naviguer simplement cette connexion peut aller, mais pour les téléchargements et jeux en ligne, la connexioin que tu as actuellement est vraiment lente !^^
-Pour diabolo26 : Le débit descendant est dans la moyenne, il est bon. Et le ping et le débit montant sont haut, ce qui est très bien !
Ton temps de réponse (de ta connexion) est rapide et donc les informations sont plus vites envoyées et mieux reçues. Et également tu envoies beaucoup d'info à la fois (je parle de ta connexion bien sûr ^^).
Voilà, n'hésitez pas à me poser d'autres questions, et Stéphane, je pense que Alice sera la bienvenue pour ta connexion !
Merci,
Gabriel.
-Pour stephanebaxter : Le ping et le débit montant peuvent aller, mais le débit descendant est vraiment faible ! Alice va te faire du bien je pense, selon eux, apparament, tu sera à 28 000 au lieu de 328 kpbs !
Donc pour naviguer simplement cette connexion peut aller, mais pour les téléchargements et jeux en ligne, la connexioin que tu as actuellement est vraiment lente !^^
-Pour diabolo26 : Le débit descendant est dans la moyenne, il est bon. Et le ping et le débit montant sont haut, ce qui est très bien !
Ton temps de réponse (de ta connexion) est rapide et donc les informations sont plus vites envoyées et mieux reçues. Et également tu envoies beaucoup d'info à la fois (je parle de ta connexion bien sûr ^^).
Voilà, n'hésitez pas à me poser d'autres questions, et Stéphane, je pense que Alice sera la bienvenue pour ta connexion !
Merci,
Gabriel.
Je t'en prie, tu me tiendra au courant quand tu aura Alice, tu me postera un nouveau test, on verra le changement !
Je serait disponible, même si c'est dans longtemps, je pourrai te répondre.
Et, en ce moment, quelle est ta connexion ?
Merci encore d'avoir colaborer !
Gabriel.
Je serait disponible, même si c'est dans longtemps, je pourrai te répondre.
Et, en ce moment, quelle est ta connexion ?
Merci encore d'avoir colaborer !
Gabriel.
Et au fait, mets le sujet en "Résolu" STP.
Merci, cela ne t'empechera pas de me parler comme maintenant.
Gabriel.
Merci, cela ne t'empechera pas de me parler comme maintenant.
Gabriel.
Bonjour, il serait interessant aussi de connaitre le debit de ton abonnement chez sfr pour comparer avec ton debit mesuré, car les 28M d'Alice seront peut-être dur a atteindre! Bien des facteurs entrent en jeu!
Mr_Jack, les 28 Mo sont largement atteignables ! Même bien plus ! Et on a déjà efféctué le test pour son débit actuel, il est un peu faible...
Gabriel.
Gabriel.
oui oui, j'ai bien vu et justement!
son dl actuel est de 0.4M mesuré, bien faible je te laccorde, donc il faut prendre en compte l'abonnement!
Un debit aussi faible est probablement la cause d'un soucis et si c'etait moi, avant de changer de FAI je chercherer à comprendre le problème!
Car dans certain cas (par exemple soucis de ligne ou eloignement), augmenter le débit provoque l'effet inverse, navigation plus lente voir perte de connexion!
Faut pas rever, ça m'etonnerais qu'alice lui donne 28M alors que sfr lui donne que 0.4M!
Y'a autre chose, c'est sûr, mesurer un débit sur un site ne suffit pas
son dl actuel est de 0.4M mesuré, bien faible je te laccorde, donc il faut prendre en compte l'abonnement!
Un debit aussi faible est probablement la cause d'un soucis et si c'etait moi, avant de changer de FAI je chercherer à comprendre le problème!
Car dans certain cas (par exemple soucis de ligne ou eloignement), augmenter le débit provoque l'effet inverse, navigation plus lente voir perte de connexion!
Faut pas rever, ça m'etonnerais qu'alice lui donne 28M alors que sfr lui donne que 0.4M!
Y'a autre chose, c'est sûr, mesurer un débit sur un site ne suffit pas
Oui, c'est vrai Mr_Jack, tu as raison...
À ce moment là, je vais lui proposer deux choses :
1-Tu gardes ton choix et tu changer pour Alice.
2-On essaye ensemble de trouver la cause du problème...
Merci de faire ton choix, je vais te poser des questions et te demander de faire des essais dans pas longtemps pour essayer de trouver la cause du problème.
Merci encore de ta colaboration !
Gabriel.
À ce moment là, je vais lui proposer deux choses :
1-Tu gardes ton choix et tu changer pour Alice.
2-On essaye ensemble de trouver la cause du problème...
Merci de faire ton choix, je vais te poser des questions et te demander de faire des essais dans pas longtemps pour essayer de trouver la cause du problème.
Merci encore de ta colaboration !
Gabriel.
Voilà mes questions et mes demandes, un peu tout mélanger :
1-À combien de mètres environ en es-tu (de ton routeur) ?
2-Combien êtes-vous sur la même connexion ?
3-Est-ce tout le temps ou au bout d'un certain que ça commence à aller plus lentement ? Avec un peu de chance, ça ralenti seulement au bout d'un certains temps... Fais des tests avant et après avoir éteint le routeur et le PC un moment.
4-Te souviens-tu si ça à toujours été comme ça, ou c'est de pire en pire ?
5-Essaye de faire un test de débit avec un autre ordinateur (si possible) et sur la même connexion bien sûr !^^
Bah, déjà, fais cela et réponds aux questions puis on vera la suite ensemble...
Et va voir sur le site que je t'ai donné, il y a des tests d'éligibilité pour ton opérateur, essaye peut-être...
Merci !
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
1-À combien de mètres environ en es-tu (de ton routeur) ?
2-Combien êtes-vous sur la même connexion ?
3-Est-ce tout le temps ou au bout d'un certain que ça commence à aller plus lentement ? Avec un peu de chance, ça ralenti seulement au bout d'un certains temps... Fais des tests avant et après avoir éteint le routeur et le PC un moment.
4-Te souviens-tu si ça à toujours été comme ça, ou c'est de pire en pire ?
5-Essaye de faire un test de débit avec un autre ordinateur (si possible) et sur la même connexion bien sûr !^^
Bah, déjà, fais cela et réponds aux questions puis on vera la suite ensemble...
Et va voir sur le site que je t'ai donné, il y a des tests d'éligibilité pour ton opérateur, essaye peut-être...
Merci !
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Alors ne réponds pas à ce post, je ne savais pas que tu étais sur une connexion publique !
C'est pour ça que ça va lentement, c'est normal...
Et tu achètes la connexion seulement pour toi cette fois ci ?
Gabriel.
C'est pour ça que ça va lentement, c'est normal...
Et tu achètes la connexion seulement pour toi cette fois ci ?
Gabriel.
Ah merde, Gabriel, on c'est emporté, stephanebaxter utilise actuellement un hotspot, j'avais pas fait gaffe, donc on aura pas de référence!
Je me disais aussi, 0.4M y'a autre chose...
Je me disais aussi, 0.4M y'a autre chose...