Cinébox-hd wireless

Résolu/Fermé
gigagil Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 10 déc. 2007 à 03:08
 Sagazoo - 2 mars 2011 à 16:57
Bonjour,
je possède une cinébox- hd wireless tous les test sont ok à par un,je possède vista 32 bits.Je m'explique,la cibox est bien brancher en réseau,le ndas est instaler sur mon pc portable relier en wifi avec livebox inventel, je peux écrire ou effacer des données ca marche, quand j'allume la cibox je peux tous faire sur la télé sauf une chose quand je vais sur l'icône réseau et je fais ok je vois les 2 ordis mais quand je fais ok sur un des 2 ordis (dossier partager vide)alors voila le problème je ne sais pas si c'est du à vista ou au firmware de la cibox entous cas ont payes des fortunnes et ont ce fais rouler vive la france.
J'ai lu sur plusieur forum (en résumer cause problème soit vista, soit firmware 1.1.1.159 pas compatible pour voir les dossier partager sur la cibox)ont parle de télécharcher un firmware d'une autre marque compatible cibox (novatron 1.1.1.160 qui à parament pour certainne personne reglerer le problème)j'aimerais bien régler le mien mais le seul endroit ou l'on peut télécharger le firmware c'est station driver or pas chance ontest lundi 3.04h le liens est mort pas de réponse si quelqu'un aurait une autre source je suis prenneur ,dans l'attente d'une réponse bonne nuit à tous le monde.
A voir également:

16 réponses

Hello,

1/ tes dossiers a partager sont ils configurés pour l etre ?
soit : clic droit/proprietes/partage/Partager ce dossier sur le reseau coché

2/ As tu essayé ta cinébox avec xp ?

3/ Lorsque que tu essayes d ouvrir tes dossier via la tv ; coupe sur ton pc tous les logiciels en fonctionnement type messagerie instantanée, firewall, lecteur mutlimédia, car peut etre en conflit avec NDAS

4/ faire maj NDAS
http://www.ximeta.com/web/support/download/windows_xp/drivers/v3x/index.php

@+
0
gigagil Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
7 janv. 2008 à 12:29
Salut
Oui mes dossiers sont configurés pour être partager.


Oui j'ai essayer avec XP ca marche sans problème.

Sa viens pas de NDAS parce que le NDAS c'est juste pour pouvoir écrir ou effacer des fichier sur la cibox depuis le pc.

comme ont le dit plus haut lefirmware actuel de la cibox est 1.1.1.1.159 pas compatible avec vista pour le partage.
J'ai chercher et trouvé un autre firmware 1.1.1.1.160 d'une autre marque sur le site eureka d'ont ont a bien voulu me donner l'adresse.
Je l'ai télécharger et testé le partage fonctionne sous vista le seul problème c'est au niveau language il n'y a plus que le koréen et l'anglais,
l'interface cinébox et remplacer pas eureka ce qui est normal vu que le firmware viens d'eureka et toute l'interface n'est pas traduit en
anglais genre jukebox reste en koréen donc pour le moment je suis revenu sous l'ancien firmware sans problème ca fonctionne ont pourait dire que c'est presque résolu mais ce n'ai pas encore sa.

En tous cas je suis décu, je ne comprend pas pourquoi il faut aller jusqu'a testé des firmware d'autre marque alors que cibox pourais le fournir vu qu'il existe.
Voila tous ce que je sais à plus.et merci pour ton aide.
0
Excuse moi,

mais j'aurai besoin d'une précision sur le modèle...avec lequel tu rencontre le souci...

C'est la Cibox Cinebox HD Wireless

ou la Cibox Wireless Cinebox Ultra H264 ?

Merci d'avance de ta réponse
0
gigagil Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
30 janv. 2008 à 21:28
Salut
C'est la Cibox Cinebox HD Wireless
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu pourras trouver le driver 160 ici: http://www.station-drivers.com/page/novatron_36-67hd.htm

Le lien direct: http://www.station-drivers.com/telechargement/cibox/romfs-36HD-1-1-1-1-160.exe
Ca marche impec pour le partage avec Vista!
0
gigagil Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
2 mars 2008 à 16:32
Ok je te remerci je vais testé et je te tiens au courant salut
0
gigagil Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 10:21
Salut enfin c'est tous ta fais ce que je voulais.
merci spirit ont peux dire que pour moi c'est résolu.
0
Salut
C'est la Cibox Cinebox HD Wireless et visuellement elle ne peut pas voir les fichiers HD sous format MKV est ce que quelqu'un peut m'aider.
0
salut personelment je n'ai pas tester mkv hd avec la cibox si j'ai du neuf je te tiens au courant
0
jpsysteme > gigagil
4 mai 2008 à 13:57
RE
J'ai passé une bonne soiré à chercher à comprendre j ai l'impression qu'elle ne le fait pas ....
Malheureusement ....
Pour de HD c'est vraiement regrétable des qu'un fichier encodé en MKV elle ne le voit pas meme si il est sur sont disque dur...
Si tu trouves solution fait moi le savoir.....
salut
0
ok ta raison elle ne prend pas en charge le format mkv, si j'ai du neuf à plus
0
Si vous avez des problèmes pour configurer le Wifi sous Windows Vista essayez ce site il est très bien expliqué : http://www.thorze.net/cinebox-hd-paramtrage-du-wifi-sous-windows-vista.html
0
j'te remercie pour t'es précieux conseil mais c'est un peu tard parce que sa fait belle urette que j'ai résolu mon problème en tous cas vau mieux tard que jammais encore merci et salut au fait ton site très simpa
0
Bonjour a tous, je profite de ce sujet pour exposer mon probleme.

J'ai acheté le cibox HD 1To.

Tout marche comme sur des roulettes mis a part le fait que je ne peux pas lire de fichiers MKV
J'ai pourtant mis le firmware a jour, le 1.1.1.160 j'ai lu qu'il permettait de lire ces fichiers mais rien n'y fait!!!
J'ai pourtant suivit les instruction à la lettre. Quelqu'un a une idée? Une solution?

D'autres part, je ne sai spas si c'est possible, est ce que je peux connecter le cibox sur ma livebox pour l'inclure dans mon réseau wifi?


Merci a vous
0
Damned!!! Ca c'est dommage, j'espere qu'une mise a jour arrivera pour pouvoir lire les mkv, j'en ai plein :/
(c'est effectivement cette version que j'ai)

En tous cas merci pour ta reponse, je vais tt desuite consulter ton dossier wifi!!

MERCI

ciao
0
Bonjour, j est un probleme avec mon hdd multimedia cinébox prenium wifi je suit sous vista integrale et mon firmware

est 1.1.118 et mon probleme est que le hdd voi mon pc mes me m est que le dossier partage est vide !!!! sa fait 2 jours que je fouine le net mes toujoure rien alors si quelqu un avait une idée sa serat très très très très cool

merci d avance
0
Zebig > methos
24 déc. 2008 à 10:46
Salut !
C'est peut etre un probleme de droits sur les repertoires (gestion de la sécurité des dossiers)
0
Filou91 > methos
5 janv. 2009 à 14:12
Allez dans le panneau de configuration, allez dans l'outil de gestion des partages, activer tout sauf l'option utilisateur avec mot de passe qui doit être désactivé.
0
Salut, il faut simplement configurer vista pour tout partagé, le pb ne viens pas de la cibox c'est une très bonne machine! Vista is a big shit...
0
Bonjour

j'ht la cibox wireless premium, elle a bien marché pdt un mois ensuite je l'ai debranchée , qd je l'ai rebranchée, l'écran d'acceuil reste bloquée et je n'ai plus acces a aucun de mes fichiers ( qqe ce soit photo, music ou films ).
De plus, la cibox n'apparait m^me plus sur le poste de trvail de mon pc!!!! je suis desespérée, si qqun pouvait m'aider.

MERCI
0
Bonjour à tous

Je sais que le sujet n'est pas tout jeune mais je rencontre des problèmes avec mon cibox multimédia wireless hd je n'arrive plus a lire ou a ecouter ou a regarder les fichiers sur ma tele je lance un avi ou un mp3 ou un jpg rien n'y fait si vous aviez une solution je suis preneur

Merci
0
Salut Spidou si tu as bien la version Cinebox HD Wireless, celle qui est en photo ici : http://www.thorze.net/cinebox-hd.html ou encore ici : https://www.ciboxcorp.com alors cette version ne permet pas la lecture de fichier .MKV.

Ensuite tu peux facilement faire fonctionner en wifi ton disque dur j'ai moi même une livebox et un disque dur Cinebox HD Wireless, j'ai fais un dossier sur mon site pour aider les gens tout est détaillé pas à pas : http://www.thorze.net/cinebox-hd-paramtrage-du-wifi-sous-windows-vista.html
-1