Quelqu'un connait Magret?

Résolu
Yarisson -  
 Exterminateur_d'illetrés -
Bonjour à tous,

Je viens de commencer ce matin mon nouveau poste AED dans un collège où je suis chargé de m'occuper de l'informatique.

Ils ont un solide système de réseau appelé MAGRET. Est-ce que quelq'un le connait et pourrait m'en dire un peu plus? Je n'arrive pas par exemple à m'enregistrer comme nouvel utilisateur.

Merci
A voir également:

6 réponses

psy

je t mm pas repondu !!!! en fait tu vas sur la console et tt simplement tu fairt un clic gauche et oui, un gauche puis créer un nouvel utilisateur ensuite tu rentre son nom, son prénom, ilm te génére un mdp et voila le tour est joué ;)
1
psy

tt a fait je suis aussi aed sur toulouse depuis le premier septembre et magret est en fait une interface simplifier d'active directory ou tu peux créer des utilisateurs et des atelier qui sont en fait des zones communes prédéterminer par les enseignant.
0
Exterminateur_d'illetrés

bah ils sont pas aidés ,les élèves avec vous ...AU VU DE VOTRE NIVEAU D'ORTHOGRAPHE ....
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

aed ???

J'ai fais un stage dans le service Info de l'éducation national. mais nous appelais ca les PRI
Ca vous dis quelque chose?
0
Yarisson

Oulàààà

Depuis le temps j'avais oublié ce mess!

Oui magret oui, et bien pour ma part je vais peut être quitter ce poste. (du moins j'espère!)

PRI non jamais entendu parler, quelle est la signification de ce sigle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

Je sais plus... j'ai fais ce stage il y a un bail.. j'ai deja eu du mal a retrouver ces 3 lettres ... hum
0
psy

J'adooooore faire revivre des vieux posts :D
0