Sniffer l'url d'une radio avec Wireshark

Résolu/Fermé
Merle2463 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 11 sept. 2011 à 19:03
 Je sniffe ma merde - 25 juin 2012 à 19:57
Bonjour,

Je débute avec Wireshark avec lequel j'aimerais sniffer l'url d'une radio, j'ai regardé quelques tutos sur internet et tous disent qu'il faut cliquer sur "capture" > "interfaces" pour débuter et qu'une liste des interfaces disponibles s'affiche à ce moment.
Problème j'utilise Wireshark sur Ubuntu et j'ai un message d'erreur en faisant cette manip :

"there are no interfaces on which a capture can be done"

est-ce quelqu'un saurait de qu'elle façon je devrais m'y prendre ?

Je précise que je sais que l'on peut capturer des url facilement avec l'extension pour Firefox VideoDownload Helper mais qu'elle ne fonctionne pas pour toutes les radios (obligation de passer par Wireshark ou autre).


Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


A voir également:

2 réponses

Je sniffe ma merde
25 juin 2012 à 19:56
Ou sinon tu as une autre solution ...
Tu mets ta radio en route tu mets la page d accueil de la radio et tu t approches de l écran de ton ordinateur
Tu colles ton pif dessus et tu sniffes l url
4
Je sniffe ma merde
25 juin 2012 à 19:57
Désolé fallait que je sorte cette connerie c était plus fort que moi lol
D ailleurs je sors ? []
0
Merle2463 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 11
11 sept. 2011 à 19:14
J'ai trouvé ma réponse il fallait simplement lancer Wireshark avec la commande :

gksudo wireshark
2