Sniffer l'url d'une radio avec Wireshark
Résolu
Merle2463
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Je sniffe ma merde -
Je sniffe ma merde -
Bonjour,
Je débute avec Wireshark avec lequel j'aimerais sniffer l'url d'une radio, j'ai regardé quelques tutos sur internet et tous disent qu'il faut cliquer sur "capture" > "interfaces" pour débuter et qu'une liste des interfaces disponibles s'affiche à ce moment.
Problème j'utilise Wireshark sur Ubuntu et j'ai un message d'erreur en faisant cette manip :
"there are no interfaces on which a capture can be done"
est-ce quelqu'un saurait de qu'elle façon je devrais m'y prendre ?
Je précise que je sais que l'on peut capturer des url facilement avec l'extension pour Firefox VideoDownload Helper mais qu'elle ne fonctionne pas pour toutes les radios (obligation de passer par Wireshark ou autre).
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Je débute avec Wireshark avec lequel j'aimerais sniffer l'url d'une radio, j'ai regardé quelques tutos sur internet et tous disent qu'il faut cliquer sur "capture" > "interfaces" pour débuter et qu'une liste des interfaces disponibles s'affiche à ce moment.
Problème j'utilise Wireshark sur Ubuntu et j'ai un message d'erreur en faisant cette manip :
"there are no interfaces on which a capture can be done"
est-ce quelqu'un saurait de qu'elle façon je devrais m'y prendre ?
Je précise que je sais que l'on peut capturer des url facilement avec l'extension pour Firefox VideoDownload Helper mais qu'elle ne fonctionne pas pour toutes les radios (obligation de passer par Wireshark ou autre).
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Sniffer l'url d'une radio avec Wireshark
- Url - Guide
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wireshark download - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
D ailleurs je sors ? []