Problème de connection Wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de connection Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
18 juin 2012 à 23:20
18 juin 2012 à 23:20
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Merci pour ta réponse Exla mais je sais qu'il faut mettre la boxe en mode association avant de rentrer la clef et j'ai déjà essayé le classic qui consiste a tout régler par un simple débranchement de l'alim...
J'ai aussi déjà fait une mise a jour de mes pilotes wifi.
J'ai aussi déjà fait une mise a jour de mes pilotes wifi.
Inès51.
Messages postés
24
Date d'inscription
samedi 2 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
18
19 juin 2012 à 18:18
19 juin 2012 à 18:18
Bonjour JB,
A tu vérifier si les cartes réseaux sont actives?
Sinon, connecté en wifi :
Demarrer > taper cmd > faire un clic droit "exectuer en tant qu'administrateur"
Pour windows 7:
netsh i i r puis tu valide
netsh wins r puis tu valide
netsh a r puis tu valide
Puis tu redémarre ton pc
Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra faire un reset de ta livebox (Suite à la remise à zéro, tu devras reconfigurer ta Livebox avec les identifiants)
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
A tu vérifier si les cartes réseaux sont actives?
Sinon, connecté en wifi :
Demarrer > taper cmd > faire un clic droit "exectuer en tant qu'administrateur"
Pour windows 7:
netsh i i r puis tu valide
netsh wins r puis tu valide
netsh a r puis tu valide
Puis tu redémarre ton pc
Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra faire un reset de ta livebox (Suite à la remise à zéro, tu devras reconfigurer ta Livebox avec les identifiants)
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner