Resiliation contrat numericable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
-
Bonjour,

probleme de resiliation avec numericable (demande 50eur de frais )inadmissible car jamais mis au courant de cette arnaque

1 réponse

et le rapport avec le WIFI c'est quoi ???

En plus si tu avais lu les CGV tu aurais vu , vers la fin la liste des frais annexes où il est marqué :
Frais de résiliation pour fermeture du/des services
(coûts administratifs et techniques)
50€


Donc PAS D'ARNAQUE !!!!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018

Exactement, c'est marqué noir sur blanc dans les CGV.

Si toutefois ta résiliation était fondée sur un motif légitime comme par exemple un déménagement en dehors de la zone de couverture Numericable alors dans ce cas aucun frais de résiliation ne peut t'être demandé :
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-numericable.html
Bonjour,
Dans le même cas que Berrahi, j'ai déménagé pour une zone non couverte par le CABLE de Numéricable, mais je n'ai pas envoyé de document officiel mentionnant ma nouvelle adresse. Puis-je encore le faire pour tenter de récupérer mes 50€ ?

De plus, ils m'ont proposé par téléphone de souscrire à l'ADSL chez eux. Cela ne risque-t-il pas de rendre caduque le motif de non couverture du réseau Numéricable ?

Merci d'avance !
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018

Non, les offres Cable et ADSL sont différentes, ne serait-ce que par l'heure débit. Cela amène donc un changement d'offre et rend la résiliation possible et sans frais bien-sur