Resiliation contrat numericable
Résolu/Fermé
berrahi
-
5 juin 2012 à 11:49
le_tibetain Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 25 juin 2012 à 10:44
le_tibetain Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 25 juin 2012 à 10:44
A voir également:
- Resiliation contrat numericable
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Résiliation contrat inwi idar duo - Forum Réseau
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 5/06/2012 à 12:03
Modifié par HOMBOURGEOIS le 5/06/2012 à 12:03
et le rapport avec le WIFI c'est quoi ???
En plus si tu avais lu les CGV tu aurais vu , vers la fin la liste des frais annexes où il est marqué :
Frais de résiliation pour fermeture du/des services
(coûts administratifs et techniques)
50€
Donc PAS D'ARNAQUE !!!!
En plus si tu avais lu les CGV tu aurais vu , vers la fin la liste des frais annexes où il est marqué :
Frais de résiliation pour fermeture du/des services
(coûts administratifs et techniques)
50€
Donc PAS D'ARNAQUE !!!!
6 juin 2012 à 14:34
Si toutefois ta résiliation était fondée sur un motif légitime comme par exemple un déménagement en dehors de la zone de couverture Numericable alors dans ce cas aucun frais de résiliation ne peut t'être demandé :
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-numericable.html
7 juin 2012 à 20:33
Dans le même cas que Berrahi, j'ai déménagé pour une zone non couverte par le CABLE de Numéricable, mais je n'ai pas envoyé de document officiel mentionnant ma nouvelle adresse. Puis-je encore le faire pour tenter de récupérer mes 50€ ?
De plus, ils m'ont proposé par téléphone de souscrire à l'ADSL chez eux. Cela ne risque-t-il pas de rendre caduque le motif de non couverture du réseau Numéricable ?
Merci d'avance !
25 juin 2012 à 10:44